Chapitre 26

12 0 0
                                    

Sabrine

Aujourd'hui est le jour J.

Aujourd'hui je suis officiellement élève à l'Oxford High  school.

Wow même le dire me rend encore plus nerveuse.

Mais il ne faut certainement pas que je le sois. Car selon Nisrine, les élèves là-bas sont des loups. Au début quand elle m'a lancé cette phrase, j'ai ris. C'est alors que Nisrine a grogné et que j'ai compris que ce n'était pas la réaction adéquate. Et que selon elle je devais avoir peur, même très peur. Eh, désolé si je trouve les loups mignons !

C'est alors qu'elle ajouta des expressions comme " ils sentent la peur à des kilomètres" , " Ils n'hésiteront pas à attaquer leurs proies". Je me tût pendant une seconde, essayant d'analyser ce qu'elle venait de dire, et c'est là que j'éclatai de rire. Elle marmonna dans sa barbe avant de souffler tout doucement : je t'aurai au moins prévenu. Je crois qu'elle était sérieuse.

Après une séance d'apprentissage intense au téléphone, et quelques enquêtes sur la nouvelle moi dans les réseaux sociaux, je décidais enfin de dormir. Cela faisait si longtemps que je n'ai pas dormi aussi paisiblement. Le lit est tellement confortable. La couette tellement douce. et Il est tellement ... Tard !

Il est 7:45, j'ai 15 minutes pour m'habiller, me maquiller et me préparer psychologiquement. Je me dirige vers le dressing. Comment vais-je faire pour dénicher une tenue en 3 minutes?

" J'ai gardé pendant des années une image et une réputation impeccable, il faut que tu gardes le même niveau que ça soit sur le plan vestimentaire, bla bla bla.." la voix de Nisrine se mets à passer en boucle dans ma tête et même si j'aime bien Nisrine et que je veux garder son "image", je cède quand même à la tentation et je prends un sweat-shirt gris, avec un joli sticker noir sur l'épaule gauche. J'enfile un legging à toute vitesse, mets mes chaussures, un peu de mascara, me brosse bien sûr les dents et je déballe les escaliers à une vitesse éclair.
Le gros mur aux cheveux blond -Danny- est debout devant la voiture.
- Mademoiselle Lewis, dit-il en faisant une mini référence.
Je le regarde d'un air incrédule, en avant certainement l'air d'une arriérée mentale.
- Mademoiselle Lewis c'est moi !
Oups j'ai pensé fort encore une fois !
Maintenant c'est Danny qui a l'air de ne pas comprendre.
- Oui mademoiselle, montez si vous ne voulez pas être en retard.
Il a raison, je me dépêche de monter dans la tres belle Berline et me mets à l'aise sur les sièges de cuir très comfortables aussi.
Pendant le trajet, je sors la liste de choses à faire et à ne pas faire que j'avais inscrite depuis notre discussion d'hier.
- 1) Ne jamais, jamais utiliser les toilettes à côté du labo de chimie, quitte à utiliser celle des garçons !
- 2) Si les gens te fixent , fixe les aussi , jusqu'à ce qu'ils détournent le regard.

- 3) Si c'est le jour des spaghettis bolognaise à la cantine, prétexte que t'es malade ou que t'as pas faim mais surtout ne mange pas ces spaghettis !

-4) Rappelle toi, tout est dans l'apparence.

-5) Les entraînements de cheerleading se déroulent tous les vendredis après les cours.

-6) Évite de venir en retard au cours de Mr. Lindman le prof de maths, sinon bonjour les heures de colle!

-7) Dernier conseil et le plus important : deux personnes à éviter : Evan wild et Aria smith. Sauf si Aria te provoque alors là je te donne le feu vert de lui enlever ses extensions rousses une par une.

Je contemple la liste étrange de Nisrine. En fait, je ne dirais pas qu'elle est étrange cette liste, puisque plus rien ne me paraît étrange désormais. Plus depuis le jour de mon anniversaire.

- Mademoiselle Lewis, vous êtes arrivée.

- Merci Danny, à toute à l'heure.

Le crissement des pneus m'indique qu'il est parti, me laissant seule devant un lycée privé rempli de cruches et de footballeurs arrogants. Je dois vraiment arrêter de comparer la vie aux livres que je lis...

Je suis en train de marcher dans le parking, tout va bien ... jusqu'à ce qu'une décapotable rouge comme les cheveux de sa propriétaire faillit me renverser.

- Ne perds pas ton temps avec elle Aria, dit une fille blonde à la taille parfaitement sculptée assise derrière.Les cheveux roux, l'air méprisant.. Alors c'est elle Aria..

Je l'ai déjà vu quelque part... Ah! ça me revient, sur la photo ! Celle d'Evan et elle. En tout cas, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. J'avance dans le parking en ignorant complètement son rire totalement faux. J'avais raison, les pouffiasses existent bel et bien en réalité!

La porte du lycée est gigantesque et une grande enseigne se trouve juste en dessus. "Oxford High School" est écrite en grande lettre bleue. Les élèves ne porte pas d'uniforme ici. Mais la fille en crop top vert attire mon attention, nous sommes quand même en plein hiver! En tout cas Nisrine, désolée d'avoir enfreint la régle n°4 mais ce sweat-shirt est tellement confortable et chaud!

Je vois quelques élèves courir dans les couloirs, des couloirs qui deviennent de plus en plus déserts en passant... Je balaye les murs des couloirs à la recherche des emplois du temps. Je le trouve enfin après 5 minutes de recherche. Je suis à la bourre!

L'emploi du temps indique qu'en ce moment j'ai cours avec monsieur Lin..Lind..Lindman! Pourquoi cette écriture est toute petite? Et Monsieur Lindman, quel drôle de nom! Ou ai-je déja entendu ce nom?

" Monsieur Lindman, le professeur de Maths dont t'as parlé Nisrine et chez lequel tu ne doit pas venir en retard idiote !" me lance à la figure mon cerveau.

Non,non,non! Ce n'est pas possible! pourquoi mon premiers cours, ici en Angleterre, dans la peau d'une autre fille, dans un lycée que je ne connais pas doit être celui de Monsieur Lind je sais pas quoi ! Je ne peux même pas lui sortir l'excuse " je suis nouvelle, je cherchais l'emploi du temps!" car maintenant je ne suis pas Sabrine, je ne suis pas nouvelle, je suis Nisrine, une fille qui marche dans ces couloirs depuis le début du lycée.

Je cours comme je n'ai jamais couru de toute ma vie, les nombres sur les portes défilent devant mes yeux, je tombe enfin sur le 102. Dis-donc il y en a des portes dans ce lycée!

Je toque doucement sur la porte, comme si je ne voulais pas qu'il m'entende. J'espère de tout mon cœur qu'il m'accepte dans son cours, je n'ai jamais été rejeté par n'importe quel prof, une fois seulement!

Je toque cette fois ci un peu plus fort, et la porte s'ouvre d'un seul coup! Un brouhaha s'élève dans la classe, tout le monde me regarde, je déteste ça...

Le monsieur devant moi, ce cher monsieur Lindman est plus jeune que je ne l'aurais cru. Il n'est pas très jeune non plus. Mais il n'a pas de cheveux blancs ou de dents manquantes, mais ses traits ont l'air beaucoup plus durs!

- Dis donc mademoiselle Lewis, Vous vous absentez pendant une semaine et quand vous revenez, vous venez à mon cours avec 20 minutes de retard ?

Il me regarde d'un air sceptique, et je ne sais vraiment pas quoi répondre. J'ai envie de lui dire que je suis nouvelle , c'est la seule solution, mais il ne me croira pas, alors je me tais faisant du silence mon allié.

- Vous n'avez rien à dire pour votre défense?

Silence

- Alors ça sera deux heures de colle, conclut-t-il , comme si c'était une équation mathématique. Idem pour vous Monsieur Wild.

Monsieur Wild? Evan ? Il est derrière moi ? Je ne dois surtout me retourner, surtout pas...

Je me suis retournée ...

Et je ne sais pas si je le regrette ou pas...

car je suis piégée...

Piégée dans les yeux les plus magnifiques que mes yeux n'ont jamais vu.

What if ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant