Chapitre 9

81 2 0
                                    

Nisrine :

Je crois  que Dieu a doté chacun de nous d'une force, un genre de pouvoir magique si vous voulez.... Certains sont bons à résoudre des problèmes complexes de mathématiques - Je ne fais clairement pas partie de ces gens là-, d'autres sont bons en cuisine, pendant que d'autres sont excellents en boxe..... Quant à moi je suis plutôt bonne à prétendre, mentir, jouer de la comédie.... appelez ça comme vous voulez tant que le but est de ne SURTOUT pas me montrer faible devant les gens qui me blessent et auxquels je tiens pourtant.

Comme chaque super-héro, j'ai appris à développer mon pouvoir, c'est pour ça que je me suis retrouvée chaque nuit à parler à mon miroir, à m'entrainer à sourire au début quand mon âme et mon corps ne demandaient qu'à hurler.... Petit à petit, le sourire s'est transformé en rire -étrangement faux au début- puis en fou rire, je suis devenue forte, je l'avoue,  je pouvais changer d'humeurs devant les gens comme on change de chaines, j'étais maîtresse de moi même. Ca a marché, les gens ne se doutaient de rien, seul mon oreiller était le témoin de mes pleurs la nuit;

C'est comme ça que je me retrouve en ce moment devant mon casier, deux semaines après, à ajuster mes mèches blondes et à m'entraîner à sourire de nouveau pendant que je ressens toujours le regard perçant des autres sur mon dos.

Je me force à éviter les deux traitres mais ce n'est pas possible, ils sont partout, comme en ce moment main dans la main.

Ce qui me fou la rage encore plus c'est qu'Aria n'a même pas pris la peine de se justifier auprès de moi, occupée à se trémousser devant Evan. Je ne l'ai alors pas revu depuis l'autre jour, je veux dire pas en dehors des bras de mon ex.

Au moins lui avait essayé de me joindre accumulant les appels, les sonneries à ma porte, et les messages, oui je crois que les messages étaient la partie la plus drôle!

De Evan, 7:10 pm : "Nisrine, ce n'est pas ce que tu crois! "

De Evan, 7:14 pm : " Ne m'ignore pas stp "

De Evan, 7:49 pm : " Je t'expliquerais tout, faut juste me répondre Nisrine"

De Evan, 6:15 am : " Réponds! je m'inquiète ... "

....

Il s'inquiète, la blague du jour ! Bien sûr je n'ai jamais répondu et quand il venait à la maison, Anny se chargeait gentiment de lui rappeler que j'étais occupée. Alors il finit par abandonner, c'est ce qu'ils font tous à la fin..

Mais je crois que le plus dur était de les voir ensemble, Aria souriant de toutes ses dents et lui me lançant des regards pleins de peine, alors comme à chaque fois, j'accélérais le pas et m'enfuyais vers mon échappatoire, celui qui me permettait  de ne pas craquer devant eux. Oui ne surtout pas craquer., craquer est une défaite et je suis une gagnante.. Je suis une gagnante.

A peine ai-je mis ma main sur le poignet de la salle d'art, qu'un bras me bloqua le passage... Qui a osé?... Je ravalai un soupir et me retourna, quand je fus face à la plus grosse hypocrite que j'ai jamais connu, je manquai de lui flanquer une baffe, mais il ne le fallait surtout pas, je devais rester de marbre, ne pas dévoiler mes sentiments....

- Tu veux quoi ? avais-je lâcher après un moment qui me sembla être une éternité.

- Pas la peine de la jouer froide ma belle, je ne suis pas là pour m'excuser détrompe toi... cracha-t-elle.

Quoi?

- Qu'est ce que tu fais là alors?

- Je voulais simplement te dire un truc que je devais te dire il y a longtemps déjà... Tout ce que tu as vécu avant ce petit évènement était grâce à moi, JE t'ai aidé à t'intégrer, JE t'ai aidé à avoir des amis, Je t'ai aidé à devenir populaire, et toi tu me remercies comment ? Tu me voles Evan, le garçon qui ME plaît, alors je tenais à te dire quelque chose.... Si ma petite relation avec Evan ne te plaît pas, je m'en fous... Tu te crois belle ? La beauté ne fais pas tout ma jolie, d'ailleurs ta mère était même splendide, ça n'a quand même pas empêcher ton gentil petit papa de la tromper ...

Quoi? Qui est cette fille nom de Dieu ? Où est passé ma meilleure amie ? Comment ose-t-elle parler de mes parents ? Une main lui donna une claque, ma main...
Une larme, puis deux se placèrent aux creux de mes yeux..Non! Ne surtout pas craquer ! Avant même qu'elle puisse en rajouter, je m'enfuis vers la sortie laissant sur mon passage, une traitresse éberluée et des regards curieux dont celui d'Evan.

Je ne sais pas à quelle vitesse je courais mais je me trouvais devant le portail de la maison un petit moment après. Le bip annonçant l'ouverture de la porte d'entrée se fit entendre, et dès que  celle ci fut grande ouverte mes yeux qui ont pris le temps de sécher se posèrent sur les bagages posés en plein milieu du living room.

Mon cerveau tarda pour comprendre ...
Aah ! Ils ne venaient presque jamais à la maison que j'oubliais parfois qu'ils habitaient ici.





------------------------------------------------------------------------------------

Helloo peeople !

Je me suis enfin décidée à publier un chapitre chaque weekend, désolée si c'est long c'est juste que j'ai un emploi du temps assez chargé !
Nisrine et Aria , la fin d'une amitié , enfin la confrontation , comment avez vous trouvez leur dispute ?

Comme je le redis mainte et mainte fois, n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, si vous avez besoin de conseils, od'avis je suis là aussi !

en attendant je vous envoie pleins pleins de bisoooux

Au weekend prochain pour une nouvelle aventure de Make A Wish , c'est bizarre de le dire comme ça x)) :D

P.s: Vous n'allez peut être pas le croire mais j'ai du réecrire ce chapitre parce que je l'ai supprimé par accident, vous n'imaginez même pas à quel point je me suis énervée, l'autre était plus étudié mais j'espère que celui la vous plaise aussi.

Rania

What if ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant