Chapitre 5 : Le moment le plus redouté

114 5 0
                                    

1 mois après j'était toujours aussi amoureuse de lui mais notre relation se dégradait malheureusement je ne voyais rien.
Il me parlait de moins en moins, il m'évitait, il ne me parlais plus du tout par message, il ne repondait pas non plus a mes appels. J'avais peur de lui mais j'avais surtout peur de le perdre. Je ne comprenais pas se que je fesais de mal et pourquoi il me parlait si peu... J'essayais de lui parlé mais sans succès. Je venais jours après jours au lycée avec une boule au ventre et cela a duré 2 semaines.
Et puis un beau jour j'arriva au lycée je descendis mais bizarrement personne ne souriait :
- Salut !
- Salut... me dis mon meilleur ami d'un air triste.
- Je peu te parler s'il te plait Mélina... me dis mon copain.
Mon coeur se mit a battre de plus en plus fort j'avais peur qu'allait-il m'annoncé ?
- Écoute Mélina j-je... Entre nous sa ne va plus je préfère qu'on en reste la je veux pas te faire espérer pour rien.
- M-mais pourquoi ? le questionnais-je en sanglotant.
- Je ne t'aime plus mes sentiments sont partie et il ne reviendront plus je suis désolé...
A partir de ce moment mon coeur est partie en éclat. Ce n'était pas qu'un simple amour de jeunesse je pensais réellement que ce garçon était l'homme de ma vie avec qui je me serait marier et eu des enfants.
Après cette annonce je partie et mon meilleur ami (Luc) qui était dans ma classe me suivit et essaya de me réconforté du mieux qu'il pouvait. Moi qui suis une fille qui ris et s'amuse tout le temps mes amis s'inquiétaient.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant