Chapitre 44 : week-end moto

54 3 0
                                    

Il aura le résultat dans une semaine. Il stress a mort... Moi je suis confiante pour lui.

Ce week-end je pars en moto avec mon beau père et des amis à lui. Ça va être génial. J'en est fais un l'année dernière. Nous étions partie de chez nous, et nous étions une dizaines et six motos. Nous avons été près de Royan. Un nous sommes partie en direction d'une auberge pour le midi lorsque nous nous sommes pris une pluie incroyable. Il y avait des trombes d'eaux, j'était trempé, j'avais mal au jambes et j'étais fatigué. Une fois arrivé je remarqua que mon jeans noire était tout collé ma mon corps, j'en pouvais plus. J'avais tellement froid... Nous avons mangé et nous avons reprit la route sous le soleil. Nous avons pris la route en direction d'un petit camping ou nous allions passé la nuit. Une fois arrivé je découvris le camping. Il était petit mais mignon. J'étais la seul enfant, il n'y avait que des adultes. Je m'ennuyais donc un peu mais sa allais mon beau père était là et puis je connaissais certains de ses amis, notamment nono et sa compagne Charline, mais également Antony et sa femme Adeline. Le soir vers 2h00 du matin, tout le monde était bourré, sauf moi évidement qui ne buvais que du Coca-Cola. Nous avons trois mobilomes, alors mon beau père, Antony et nono se sont dirigé vers le mobilome voisin et ils l'ont secoué en sachant très bien qu'il y avait des personnes dedans, malgré ma fatigue j'étais morte de rire, j'ai même crus que le mobilome allait s'écroulé. Au retour de ce week-end je n'en pouvais plus. Je m'endormais sur la moto, et Patrick devait me tapé le casque pour que sa me réveille, je pleurais dans mon casque. J'en avais mar je voulais rentré chez moi, j'avais mal aux mollets, aux cuisse et aux fesses. Une fois arrivé j'étais tellement heureuse...

Mais malgré ce week-end qui a fini en pleur j'ai envie de recommencer, de repartir mais à un endroit différent.

Nous partons demain matin très tôt. J'ai hâte. Nous allons chez Antony et Adeline qui viennent d'aménager dans le Sud. Nous partons avec les mêmes personnes de l'année dernière. Je suis super contente.

Il est 6 heure, je me lève et me prépare. Je m'attache les cheveux mais je ne me maquille pas, je n'en ai pas besoin dans un casque. Je prend mon blouson rose et blanc et prépare mon casque bleu avec des dizaines de papillons dessus. Je prend mon sac, je monte sur la moto. (un B-king noire magnifique) Nous avons rendez-vous devant le Leclerc. Nous sommes les premiers, je descend et j'enlève mon casque. Voilà 20 minutes que nous attendons et toujours rien, nous sommes les seuls ici er je ne comprend pas. J'envoie donc un message à Fabien :

Moi :
- Sa fais 20mn qu'on attend et il y a personnes...

Mon chéri :
- Ils sont peut-être en retard bébé coeur

Moi :
- J'espère...

Je regarde Patrick qui sort son téléphone de sa poche :

- Tiens j'ai deux messages non lus...
- Quoi c'est une blague ?!
- C'est kiki ( un de ses amis) ba il me propose de venir chez lui demain vu que c'est annulé...
- Quoi !?
- Je comprend pas.... Ah attend j'ai un message d'Antony ! " Sortie annulé, Adeline et moi nous divorcons désolé bisous"
- Nan mais c'est une grosse blague j'ai envie de pleuré là...

J'étais dépité...

- Bon ba... On rentre ! Dit-il en rigolant.
- Ba ouai... Et c'est pas drôle...

Je remonte sur la moto et nous rentrons...

En conclusion de cette belle journée : je me suis lever pour rien, je suis dégouté, et je vais devoir aller en cours demain... Mais bon je vais pouvoir voir mon chéri c'est déjà sa !

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant