Après mangé je débarrasse la table avec Fabien puis nous repartons dans sa chambre.
Il est 22h37 je n'ai vraiment pas l'habitude de finir de mangé a cette heure la et je suis fatigué. Je m'écroule sur son lit et il vient sur moi. Il me fait de petits bisous tout doux sur la bouche. Il me fait rire et je lui fais un câlin. Il se met sur le côté et commence a m'embrassé plus sérieusement. Je me laisse faire et essais d'apprécié ce moment à sa juste valeur. Il introduit sa langue dans ma bouche... Nous langue joue entre elles... J'aime cette sensation. Elle est agréable, j'ai l'impression d'être sur un nuage. Mes yeux se ferment naturellement pour savouré cet instant. Nous baisers deviennent plus sensuelle. Nous stopons ce baiser pour pouvoir enlevé notre tee-shirt. Son torse est collé a ma poitrine. Je le sers fort et n'arrive plus a le lâché. J'en est envie et je ne peu plus attendre. Il comprend et nous voilà partie dans une partie de plaisir.
Il est doux et fais attention malgré le fait que je ne suis plus vierge. J'avais peur... Mais à ce moment précis je n'ai plus du tout peur. C'est agréable. Je l'aime et je suis heureuse de le faire avec lui a ce moment. J'était prête et je suis heureuse de l'avoir fais avec lui. Je suis nue collé à lui et je ne veux plus le quitté une seconde. Je place ma tête sur son torse et m'endors dans ses bras, paisiblement.
Je regrette tellement de ne pas l'avoir connus avant... Mais maintenant nous sommes ensembles et rien ne pourra nous séparé...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....