Chapitre 51 : Répétition général

59 3 0
                                    

Lundi matin... J'arrive en cours. Je n'ai pas fais mes devoirs du week-end... Et sa me retombe dessus. C'était inévitable, à chaque cours je me fais engeulé par mon prof. C'est pas la peine d'expliquer de toute façon j'ai tors et je le sais.

Le debut de semaine est long. Arrivé au mercredi je suis encore plus fatiguer et pour ne pas arrangé les choses j'ai répétitions général toute l'après midi à la danse.

Lorsque j'arrive à la danse tout le monde est déjà sous tensions. Moi je ne suis pas stressé, je n'ai que deux chorégraphies et je les connaîs très bien. Je regarde l'ordre des chorégraphies pour savoir quand esque je passe.

- Alors...alors...alors... Ha ! On passe après les ados julie !
- Ok. Dans combien de choré ?
- Euh.... Je compte dans ma tête 1,2,3,4... C'est la 6ème !
- Ok.

Je m'installe sur une chaise et je déguste ce spectacle rien que pour moi.

Au bout de la 5ème chorégraphie je me dis que je devrais peut-être aller me préparé. Je monte a l'étage ou y sont exposé tout les costumes et j'enfile le miens, c'est une magnifique robe violette et grise. Nous dansons sur Cedrillon. Je descend avec ma robe, tout le monde me regarde plein d'admiration pour la robe. Je met mes pointe et je monte sur scène avec les autres filles.

Je réalise en dansant que la scène est beaucoup plus petite que la salle ou nous nous entraînons, ce qui est plus difficile. Mais je me débrouille et au file de la chanson j'arrive à me repéré sur scène.

La danse se termine, je retourne enfilé mon autre robe et j'attend encore une fois...

En attendant je parle avec mon bébé coeur qui s'ennuie chez lui :

Mon chéri :
- Bébé tu veux pas venir dodo à la maison ce soir ?

Moi :
- Mais bébé j'ai pas pris de vêtements de rechange la.

Mon chéri :
- Je passe t'en prendre si tu veux.

Moi :
- Ba je vais demandé à maman mais c'est vraiment pas sur mon coeur tu sais.

Mon chéri :
- Sa coûte rien d'essayer.

Moi :
- Oui c'est sur attend je demande.

Mon chéri :
- Ok.

Je retire sa conversation et clique sur celle avec ma mère :

Moi :
- Coucou maman ! Esque je peu dormir chez Fabien ce soir ?

Maman :
- Non.

Moi :
- Mais maman... S'il te plaît ! Je t'aime...

Maman :
- Mais tu as même pas de sous-vêtements pour demain !!!

Moi :
- Fabien a dit qu'il passerait les cherché.

Maman :
- Toi tu prévois vraiment tout !

Moi :
- Ba oui comme sa tu dis oui plus facilement  :)

Maman :
- Ta tout compris ! Bon c'est ok pour cette fois... Mais tu me fais chier vraiment  !

Moi :
- Merci maman je t'aime fort !!!

Chouette elle a dit oui je vais pouvoir dormir avec lui. Mais demain il devra m'emmené au lycée... J'avais oublié...

Moi :
- Elle a dit oui mon coeur.

Mon chéri :
- Ah super !

Moi :
- Par contre tu vas devoir m'emmené a l'école demain...


Mon chéri :
- Oui ok pas de soucis.

- Vite Mélina c'est a nous !!!
- Merde j'avais oublié !

Je monte sur scène une seconde fois mais cette fois la choré est plus fois et je me trompe a plusieurs reprises... J'espère que ça va bien se passé samedi et dimanche...

Après la fin du cours j'envoie un message à mon bébé coeur pour lui dire que j'ai fini et qu'il peut venir me cherché.

- Oh non j'ai oublié de lui demandé quelque chose ! me dis-je a moi même.

Je décide donc de l'appellé pour voir si il n'est pas trop tard.

*Biiip Biiip Biiiip. Bonjour vous êtes bien sur la messagerie du 06******** veuillez laissé un message après le bip sonore*

Messagerie... Comment je vais faire sans mon sac d'école demain... Je réfléchis à une solution... Peut-être qu'on pourrait aller le cherché demain matin avant de partir...

Mon chéri :
- Je suis là

Je sors et retrouve Fabien dans sa 206.

- Coucou mon coeur
- Couou bébé
- C'était bien ta danse ?
- Oui super tu as pris mes vêtements ?
- Oui oui
- J'ai oublié de te dire de prendre mon sac d'école bébé...
- Ha... Ba tant pis.
- Ouai... Je baisse la tête ne sachant comment faire.
- Tiens prend ma sacoche sur les sièges arrière s'il te plaît mon coeur.

Je me retourne pour la prend et mes yeux se fixe sur un objet en particulier.

Après quelques seconde je souris en m'apercevant que c'est mon sac de cours vert.

- Tu l'as pris mon petit coeur !?
- Ba oui j'y ai pensé. dit-il en souriant.
- MERCI MON AMOUR !!!

Je lui saute dans les bras et lui fais des bisous partout. Il faut vraiment pas grand chose pour me faire plaisir enfaite.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant