Chapitre 23 : Chez lui

65 4 3
                                    


Moi :
- Je suis là

Mon chéri :
- J'arrive bb

Je descend de la voiture ma mère m'embrasse une centaine de fois et me dis :
- Sois sage hein ! Tu aide, tu met la table, tu débarrasse, tu es polis !
- Ouiiii maman...
A croire que je suis un monstre ! Derrière mon dos j'entend Fabien rire. Je me retourne et l'embrasse doucement.
Il me prend la main et m'emmène avec lui dans sa maison. Je rentre et vois sa mère dans le canapé. Je lui fais la bise. Je regarde autour de moi et admire la maison. Elle est très petite les murs sont blanc et il y a plein de tableaux accroché je regarde attentivement et remarque que ce sont des point de croix. Je baisse la tête et remarque un point de croix entamé ce qui confirme se que je disais.

Je suis Fabien et arrive dans sa chambre elle est petite, il y a un lit deux place une grande armoire, un bureau et une grande télé. Je ferme la porte derrière moi machinalement. Il est dans son lit et je remarque qu'il est en train d'éteindre sa console. Il me dis de venir, je m'approche de lui et il me prend dans ses bras. J'adore sa, je me met dans le creux de son cou et je sens son odeur. Il sens si bon. Sa m'apaise automatiquement. Nous parlons pendant des heures sans voir le temps passé, enlassé.

Il est 21h quand sa mère nous appelle pour venir mangé. Nous mangeons des pâtes avec un cordon bleu, se qui me va très bien. Puis nous retournons dans sa chambre et nous décidons de nous couché. Je vais dans la salle de bain pour changé. Je met mon jogging et un maillot. Je rentre dans la chambre et je le vois en caleçon je ne dis rien je le regarde et l'admire... Qu'il est beau... J'ai envie de lui sauté dessus, il est si séduisant...
- Quesqu'il y a ? me demande-t-il innocemment
- Ba rien tu es beau c'est tout
- Dis pas de bêtise
- Mais c'est vrai je te trouve trop beau
- Ba toi tu es pas très sexy dans ton jogging dit il en ricanant
- Merci... Oh oui merci sa fais plaisir...
Je me fofile sans la couette et me met dans ses bras.
- Tu veux pas enlever ton jogging ?
- Euh... Oui si tu veux
Je l'enlève et je suis en culotte mais bizarrement sa ne me dérange pas... Je suis bien, je suis collé a lui et je m'endors paisiblement.

En pleine nuit je me reveille. Je regarde l'heures 4h39...
Pourquoi je suis réveillé ? Je ne comprend pas... J'essais de me rendormir mais je n'y arrive pas. Alors je me met a regardé Fabien a côté de moi qui dort comme un bébé. Il est tellement mignon. Je l'embrasse sur le front et fini par m'endormir de fatigue.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant