Moi :
- On se voit le week-end prochaine ?:)Mon chéri :
- Bébé je ne t'es pas dis mais lundi je pars au CFA... Pendant deux semaine...Moi :
- Quoi mais comment sa ?Mon chéri :
- Tu sais je t'avais dis que une fois tout les deux mois a peu près je partais au CFA...A oui je me souviens maintenant mais je ne pensais pas que sa arriverait si vite... Il va partir deux semaine à Dijon en internat pour suivre des cours de pratique sur son future métier...
Moi :
- Je pensais pas que se serai si tôt mon coeur...Mon chéri :
- Désolé ma chérieMoi :
- C'est de ta faute bébéMon chéri :
- On se voit le week-end d'aprèsMoi :
- Oui :)Le sourire qu'il y avait sur mon visage ce matin disparait alors. Je ne vais pas le voir pendant deux semaines... Il me manque déjà... Comment vais-je faire ? Vais-je survivre ? Et si il rencontrait quelqu'un d'autre a Dijon ? Oh mon dieu...
Moi :
- Bébé je peu te posé une question ?Mon chéri :
- Oui dis moiMoi :
- Tu m'aime ?Mon chéri :
- Biensur mon coeur je t'aime plus que tout. Pourquoi cette question ?Moi :
- Pour savoir :)Mon chéri :
- D'accordMoi :
- J'ai peur...Mon chéri :
- Peur de quoi bébé ?Moi :
- De rien t'inquiète pas...Il ne me répond pas pendant quelque minutes. Il est peut-être vexé... Je réfléchi jusqu'à ce que les vibration de mon téléphone me sorte de mes esprits. Je regarde mon téléphone sur mes genoux, c'est Fabien il m'appelle... Bon quesque je fais ? Je décroche ? Quesque je fais ? J'ai envie d'entendre sa voix... Bon aller je me lance, je décroche.
- Allô ?
- Oui bb quesqu'il se passe ?
- Rien c'est juste que... Ba deux semaine c'est long...
- Je sais mon coeur tu crois que sa sera pas dure pour moi ?
- Si je sais mais j'ai peur...
- Peur de quoi ?
- Que tu vois une autre fille la bas...
- Bébé on est que des mecs tu sais il y a que quelques filles et c'est des vrais bonhommes.
- Ah oui ?
- Oui ne t'inquiète pas. Pi je t'aime tu sais.
- Oui je sais moi aussi mon amour.
- Bon aller je te laisse ma maman m'appelle.
- D'accord bisous mon coeur je t'aime fort
- Moi aussi mon coeur bisous.Je pensais qu'il m'avait rassuré mais... Mes rêves en avaient décidé autrement...
Cette nuit la je fis un rêve très étrange...:
Fabien n'est pas là, il me parle de moins en moins par message. Mais tout va bien car je lui fais confiance. Il m'aime. Les jours passent.... Un jour..... Deux jours.... Trois jours...... Quatre jours sans nouvelle. Mais je n'ai pas peur. Je décide de prendre des nouvelles et j'appelle. Répondeur... Bon je lui laisse un message :
- Oui coucou mon coeur sa fais plusieurs jours que j'attend des nouvelles et j'en est toujours pas... S'il te plaît rappel moi vite.
Bon pas de panique il ma dit de lui faire confiance...Deux jours plus tard, toujours aucune nouvelles. Oh un appel manqué... Je rappel, sa décroche :
- Coucou mon amour tu ma manqué !
Personne de répond mais j'entend des bruit de fond. Son téléphone à du décrocher tout seul. Quesque je fais ? Je raccroche ? Oh j'entend quelqu'un :
- Il faudrait peut-être que tu rappel quand même sinon elle risque de ce douté de quelque chose. Dis une voix féminine en rigolant.
- Non t'inquiète elle me fais "confiance" cette conne.
Oh mon dieu c'est SA voix. La voix de mon copain. De Fabien...
- Quant esque tu la largue ? Elle ne te sert plus à rien je suis la moi maintenant bébé.
Elle a le culot de dire sa !? Mais qui est cette pouf !? Les larmes me montent, je pleur. Je n'arrive pas à raccroché...
- Elle est gentille tu sais... Mais elle est très fleur bleu. Tu sais combien de temps j'ai du attendre pour la faire couché avec moi ?
- Ba non dis moi mon coeur.
- 2 mois alors qu'elle était déjà plus vierge !
- Oh lala nan mais c'est vraiment une coincé du cul celle là ! Hahaha !!
Je raccroche sans pouvoir m'arrêté de pleuré. Quesqu'il se passe dans ma vie si parfaite ? Quesque j'ai fais pour mérité sa ?Quelques jours avant le retour de Fabien, en regardant mon Facebook je tombe sur une photo très embarrassante. Une certaine Laura.B avait publié une photo sur le murs de Fabien. Ils étaient tout les deux enlassé...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....