Je n'arrive pas à m'arrêté de pleuré. Mes larmes coulent le long de mon visage. Je le croyais s'insère... Pourquoi ai-je encore fais confiance a un homme ? Je regrette tellement...
- Bon il faut que je l'appel pour qu'on s'explique.
J'ai peur... Je prend mon portable faiblement, je tremble, je recheche son nom "mon chéri" je ne l'ai pas encore changé... Je n'y arrive pas... Je prend mon courage à deux mains et clique sur son nom. Je souffle doucement pour ne pas pleuré.
- Aller il le faut.- Allô ?
*BIP BIP BIP BIP*
Je me lève en sursaut. Je touche mon visage, il est trempé, j'ai sûrement du pleuré dans mon sommeil. J'ai l'aire stupide... J'éteins mon reveille. J'essuis mes larmes et par dans la salle de bain. Je regarde mon visage, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis de la nuit. Pourtant il est bien 6h20, j'ai dormi 7h. C'est peu...
La journée commence bien... Je décide de n'en parlé à personnes et surtout pas à Fabien. Il va croir que je ne lui fais pas confiance... Je prend mon portable. Oh deux message :
Mon chéri :
- Coucou mon coeur je part de chez moi bisous je t'aimeIl me la envoyé a 5h30 il doit sûrement être arrivé depuis.
Mon chéri :
- Je suis bien arrivé mon amourMoi :
- Coucou mon coeur, d'accord merci de me l'avoir disIl est mignon... Je l'aime tellement... Je sais qu'il me trompera jamais.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
DragosteBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....