Ce soir je vais dormir chez Fabien sa fais 1 mois jour pour jour que je suis avec lui, que je suis la plus heureuse du monde. Il me manque sa fais 2 semaine que je ne l'ai pas vu...
Je n'ai plus peur d'aller dormir chez lui, je sais très bien qu'on ne le fera pas. Je rentre du lycée je met un leggings pour aller a la danse et je prépare mon sac pour aller chez lui. Quesque je prend...? Un jogging pour dormir, des sous vêtements, un maillot, un jeans, ma brosse a dent et... Ma bross a cheveux. Je pense que c'est bon. Je prend mon sac de danse et mon sac d'affaire et je part a la danse.
- Bonjour tout le monde !
- Salut !
J'enlève mon manteau et mes baskets. Je sort de mon sac mes pointes et commence a les chaussé :
- Ah tu met tes pointes ? Me dis Julie (une amie d'enfance qui danse avec moi)
- Ah ba comme tu veux
- Bon ok je les met aussi...
- Cool merci
Une fois mes pointes enfilé je vais cherché des chaises avec les filles. ( oui on a pas de bar pour se tenir du coup on prend des chaise qu'on tourne... C'est une petite école que voulez vous...)
Je m'assois par terre et m'échauffe avec Julie.
- Je suis fatigué... me dit elle en fesant la moue
- Ouai moi aussi mais se soir je vais dormir chez Fabien
- Ah c'est cool
- Ouai
- Bon aller les filles ont va commencé ! nous dis notre prof de danse
Je vais me placé et la musique commence.
- En première ! Plier ! Tenez bien votre bras ! Aller maintenant grand plier ! En seconde ! Plier ! Et grand plier ! Sixième maintenant !
Et le cours continue. Après une bonne trentène de minutes ma prof nous dis :
- Aller maintenant vous descendez en grand écart !
Je me retourne et regarde julie et lui fais les gros yeux...
Je descend en grand écart, j'ai mal mais j'essais de resté. Après nous fesons des pointes en diagonales quelque enchaînement puis le cours est terminé. J'ai mal au pied...J'embrasse Julie sur la joue et j'attend ma mère dehors. Je rentre dans la voiture et nous partons chez Fabien.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....