Chapitre 29 : Anniversaire n°2

67 3 0
                                    

Je sens quelqu'un s'assoir sur mon lit doucement :
- Début morue !
Sur ces mots je comprend que c'est ma mère. J'essais d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas elle a allumé la lumière. Je tourne en lui fesant comprendre de me laissé dormir mais elle n'est pas de mon avis :
- Il est 10h30 ils arrivent tous dans 1h
- Hein ?!
- Aller debout !

Je me lève en vitesse prend mon petit déjeuné en 2 minutes et par me préparé. Je sais exactement quoi mettre. Je met ma robe bustier blanche. Elle a deux bande noire et rouge sur la poitrine et en bas de la robe. Elle m'arrive mi-genoux et elle a trois boutons en décoration cette robe est magnifique. Je pars ensuite en direction de la salle de bain. Je branche le lisseur et lisse la totalité de mes cheveux. Je me maquille très légèrement et me voilà fin prête.

Je m'installe dans le canapé et envoie une photo a Fabien. Il me manque...

Mon chéri :
- Tu es belle mon coeur

Moi :
- Merci mon chéri

Mon chéri :
- Je suis presque arrivé chez ma cousine bb

Moi :
- Oui d'accord...

Mon chéri :
- Sois pas triste ma chéri... Stp

Moi :
- Oui bébé

Sa sonne a la porte. Ma mère ouvre et j'aperçois une grande femme les cheveux court, blonde, avec un manteau baige et avec de la fourrure autour du coup. C'est ma grand mère. Puis je vois un homme grand les cheveux blanc, le sourire au lèvre bien habillé. C'est mon parrain. Il cherche quelque chose du regarde. Je comprend que c'est moi qu'il recherche lorsque son regard se stop sur moi. Je m'approche d'eux et les embrasses. Ils sont heureux de me voir. C'est vrai que sa fesais un bout de temps que je ne les avais pas vue.
Puis mon oncle arrive (Jean-Philippe) avec sa copine (Lucie) ils habitent loin je les vois donc peu également.
Nous nous installons dans le canapé tout le monde est la et nous parlons en riant. Je reçois alors un message :

Mon chéri :
- Je suis arrivé chez ma couz bébé

Moi :
- Ok

Sa me fais bizarre de savoir que je ne le vois pas aujourd'hui...

20 minutes après j'entend la sonnette. Je regarde autour de moi pour voir si il ne manque pas quelqu'un. Mais tout le monde est là. Alors qui sa pourrais bien être ?

- C'est pour toi Mélina ! me dis ma mère.

Étonné j'y vais quelque peu sceptique. Je n'ai même pas traversé la pièce jusqu'à la porte d'entrée que je vois...

- Bon anniversaire mon coeur

Oh mon dieu c'est Fabien ! Mais quesqu'il fait là ? Chez moi ?
Je le regarde et fais semblant de lui faire la tête. Je décide de réagir comme sa car j'avais les larmes au œil et je ne voulais pas pleuré devant tout le monde. Il me prend dans ces bras et me fait un gros câlin. Je l'embrasse doucement.
- Tu es belle ma chéri
- Toi aussi mon coeur

Il avait une chemise bleu avec un jeans simple. Qu'il était beau...

Nous venons tout les deux sur le canapé bras dessus bras dessous. Une heure plus tard nous passons à table. Ma mère nous a préparé un très bon repas. Nous avons passé toute l'après-midi ensemble et nous avons bien rigolé. La journée se termine et tout le monde rentre chez soi. J'ai passé une journée formidable. Mon chéri était venu me faire une surprise, ma famille était là et j'avais bien rigolé. C'était une journée parfaite dans ma vie parfaite.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant