Chapitre 17 : Enfin la

81 5 2
                                    

Je mange puis débarrasse. J'entend mon téléphone sonné je regarde :
Mon chéri :
- Je suis là

Moi :
- J'arrive

- Papa ! Il est la je vais le cherché !
- On a une sonnette tu sais ?
- Ba il a peut-être pas osé

J'y vais et le vois sortir de la voiture de sa mère. Il m'embrasse doucement *-* je vois sa mère venir et me dis bonjour :
- Salut ! Me dit-elle
- Bonjour vous allez bien ?
- Oui très bien mais tu me tutoyer quand même !
- Oui d'accord pas de soucis.
- Bon je viens le cherché a quel heures ?
- Ba... Mon papa a dis qu'il le ramènerait
- Ah d'accord ba amusez vous bien alors !
- Bisous !

Elle partie et je fis rentré Fabien dans la maison je le présente a toute la famille. Hihi il est timide il est vraiment trop mignon !

- Tu veux monté dans ma chambre ?
- Euh oui

Je le fais monté et nous nous assayons sur mon lit. Personne ne parle et je n'ose pas prendre la parole... Il commenca a me parlé je lui répondis immédiatement. Nous parlons pendant une bonne heure sans nous rendre compte que nous étions allongé dans mon lit. Je suis sur lui et lui fais de petit bisous sur la bouche. Il me souris.
- Je t'aime me dit-il tendrement
- Moi aussi mon coeur je lui souris
Il pris alors ma tête et m'embrassa longtemps. Je ferme les yeux et je suis au paradis. Il essaya alors de mettre sa langue dans la bouche et je le laissa faire. Ce qu'il ne savait pas c'était que je n'avais jamais embrassé avec la langue... C'était agréable doux et tendre.
Nous entendis des pas dans les escalier en bois ce qui nous stopa net :
- Louloute on va goûté me dis Julie.
- Oui on arrive juju !
Je le pris par la main et nous descendons.
Je m'installe a table je me retourne vers Fabien il était en bas des escaliers.
- Ba vient !
- Non non c'est bon je t'attend.
- Ok...
J'insistais mais il ne voulait pas je mange un muffins et le regarde il était sur son téléphone. J'étais vexé j'avais préparé ces gâteau et il ne prennait même pas la peine des venir a table, je ne comprennais pas... Je remonte avec lui sans en parlé. Je ne voulais pas gâché cette journée.
Le soir Karine lui propose de mangé a la maison. Cette fois il venu s'assoir a table. Le soir vers 23h nous le racompagnons chez lui il m'embrassa et je m'endormis.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant