Chapitre 40 : En famille

58 3 0
                                    

Mon chéri :
- Coucou mon amour

Il est 10h12, je prend a peine mon téléphone dans mes mains qu'il vivre instantanément. Comme si Fabien savait que je venais de le prendre... Je rigole toute seul. Karine et Émilie me regarde bizarrement mais ne se posent pas de questions. Elles savent très bien que je suis folle et elles ont l'habitude.

Moi :
- Coucou mon bébé

Mon chéri :
- Je viens a quel heure ?

Euh...

Moi :
- Je vais demandé à papa attend.

- Papa !? Je cris car je ne sais pas ou il est.
- Quoi !?
- Fabien vient a quel heure ?
- Je sais pas moi !
- Il n'a qu'à venir pour mangé si il veut. Me propose ma belle mère calmement.
- Je vais lui demandé mercii !

Je retourne sur le canapé et saisie mon portable :

Moi :
- Tu veux venir mangé à la maison ?

Mon chéri :
- Je vais demandé à ma mère et je te redis sa mon coeur. Attend...

Je ne prend pas la peine de lui répondre et j'attend sa réponse...
Quelque minutes après je reçois un nouveau message :

Mon chéri :
- Elle a dit oui bb

Un sourire se forme sur mon visage et tout le monde autour de moi comprend :

- Ok il a dit oui ! me dis Gwen

Je ne prête pas attention à sa remarque et cris subitement :

- Il a dis oui !!!
- J'avais crus comprend louloute.

Moi :
- Trop cool bon ba on t'attend pour 11h30.

Mon chéri :
- D'accord. A tout a l'heure ma chérie.

Moi :
- Bisous je t'aime.

Je sautille partout et sa à le don de faire rire ma petite soeur Léa.
Par jalousie Julie s'approche et se met a rire bêtement.

- Julie ne fait pas ton bébé tu es grande !
- Oui je sais mais c'est drôle...
- Sa je veux bien le croire. Viens on va joué dehors si tu veux, il fait beau.
- Ouaiii

Elle pris à peine le temps de me répondre qu'elle fila directement en direction du blacard a chaussures.

- Viens Léa on va joué dehors.

Léa quant a elle ne me répondit même pas et partie rejoindre sa soeur.

Nous étions dehors toutes les trois et nous fesions de la balançoire.

La porte de la maison s'ouvrit et je vis Karine et Papa en sortir.

- Vous allez où ?
- On va à une broquante. Vous restez ici ?
- Oui oui.

Elle me sourit et partie avec mon père.
Fabien devait arrivé dans moins d'une heure. Je devais donc l'attendre.

Après une heure d'attente et sans nouvelle de Fabien je commençais à désespéré. Lorsque j'attendis une voiture s'arrêter devant la maison. Je me précipita pour aller l'accueilli, un sourir jusqu'au oreilles je courus pour le regoindre quand tout à coup je m'aperçus que se n'était pas Fabien mais mes parents qui rentraient... J'était dégouté. Je rentra dans la maison et m'étala sur le canapé. Je déverrouilla mon téléphone. Toujours rien.

- Ba il est pas la ton mec ? me demanda mon père.
- Non...

Quelque longue minutes plus tard la sonnette de la maison retentit. C'était Fabien ! J'acours jusqu'au portaille et je lui saute dans les bras. Je suis trop contente, je ne veux plus le lâché. Il a l'aire également heureux. Nous nous embrassons et je décide enfin de le lâché pour aller dire bonjour à sa mère. Puis nous rentrons tout les deux dans la maison avec un grand sourire. Nous nous mettons à table et nous mangeons.

L'après-midi ma grand mère débarqua à la maison, puis ma tante Véronique et mes cousins.

J'ai trois cousins, le premier est Quentin il est en terminale S dans le même lycée que moi, le second est Dorian, il a le même âge que moi mais à redoublé il est donc en 3ème mais il n'est pas présent aujourd'hui. Et Nolann qui a 9 ans.

Ils n'ont jamais vu Fabien et j'ai hâte qu'ils le rencontrent. Je suis persuadé qu'ils vont bien s'entendre, mais j'ai quelque appréhension car avec mon ex sa c'était très mal passé même si ils ne s'étaient jamais vu en vrai car Nicolas refusait de venir rencontré mon père, ce que je n'ai jamais compris.

Il a fait beau toute l'après-midi. Nous avons joué dehors et rigolé. À un moment nous avons décidé de joué au loup-garous (ce jeu consiste à avoir une carte spécifique qui a un rôle spécial. Puis il faut fermé les yeux. Quelqu'un raconte une histoire et demande a une personne qui à par exemple la carte "sorcière" de se réveillé et de joué un rôle...etc) donc nous avons donc commencé a joué à ce jeu. Nous avons beaucoup rit.

L'après-midi ce termine et mon père a ramené Fabien chez lui.

Au final j'ai passé une des plus belle journée de ma vie avec ma famille.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant