Je me réveille doucement. Je suis dans le noir complet, je regarde en direction de ma fenêtre mais je ne la vois pas, le store de mon velux est fermé. Je regarde l'heure, il est 11h28.
- Déjà.... dis-je d'une voix rauque.
Je me lève alors je me dirige en direction des escaliers. Je descend tout doucement et je ralentis encore plus lorsque j'entend Élise déjà en train de hurlé. Je continu et j'arrive dans la salle à mangé ou se trouve Émilie et ma mère. Elles regardent toutes les deux Petits secrets entre voisin sur TF1, elles sont a fond dedans vraiment... Je fais un bisous sur la joue de ma mère sans un mot et je vais prendre mon petit déjeuné.
En début d'après midi ma mère nous dit que nous allons partir à la salle des fêtes pour la préparé et la décoré.
Dans la voiture nous sommes très exité avec mes deux soeurs alors que ma mère essait t'en bien que mal de nous expliqué ce qu'elle prévoit de faire dans la salle. Nous arrivons et ma mère commence a nous imposé sa dictature...
- Bon alors je vais vous montré ce que je veux que vous fassiez et après vous me le faites pour tous les invités.
- Euh... Ok
- Alors je veux faire des fleures de lotus en serviettes.
- Sa sers a rien on va les déplier. propose Émilie.
- Si tu es pas contente tu dégage !
- Ok ok...
- Bon ! Si personne ne m'interront je vais vous expliqué comment faire. Alors on plit quatre fois derrière, on la retourne...Et elle continua longtemps a nous expliqué comment faire ses serviettes.
Après 3h (sans exagéré) je n'avais toujours pas terminé ses fichus serviettes... J'en avais mare... Alors je me mis à gonflé les ballons vert et violet. J'avais mal au doigts à force de les fermé.
A la fin de l'après-midi nous rentrons pour nous préparé. Nous n'avons pas beaucoup de temps alors j'essais de me dépêché. J'enfile ma robe bleu qui a un style marin avec un gros noeuf sur la poitrine (voir média) je regarde si mes jambes sont bien rasé et je pars dans la salle de bain pour me coiffé. Je me lisse entièrement les cheveux et je me met un peu de mascara.
- Aller go pour faire la fête !
Nous repartons à la salle et nous attendons les premiers invités. Nous avons préparé un magnifique buffet pour prendre l'apéro à l'extérieur. Les premières personnes qui arrivent sont ma grand mère et mon parrain. Puis les personnes arrive de plus en plus jusqu'à ce que je ne puisse plus dire bonjour à toutes les personnes qui arrivent. J'attend Fabien... Il n'est pas en retard mais je l'attend avec impatience. Lorsque je reçois un message :
Mon chéri :
- Je suis là bb.Je pars tout de suite le cherché sur la parking et je vois avec lui sa maman, elle est très belle avec une robe d'été magnifique. Quant a mon chéri il avait mit une chemise bleu qui le rendait très séduisant.
Je le présente a toute ma famille qui le decouvre et semble l'apprécié. contente la soirée commence merveilleusement bien.Nous passons à table. Tous les adolescents sont réuni à une table. Il y a Émilie, Fabien, ma cousine Éloïse, et des amis Éstelle, Leslie et Yoan (3 frère et soeurs). Nous sommes super bien, nous rigolons bien et nous allons mangé au fure et à mesure.
Après le repas nous allons sur la piste nous défoulé et dansé. Malheureusement Fabien ne veut pas dansé malgré mes nombreuse tentatives pour le faire venir... Tant pis je danse avec tout le monde et nous rigolons tous. Tout à coup mon oncle, qui était responsable de l'animation de la soirée, prit la parole dans le micro :
- Bonsoir à tous j'espère que vous vous amusé bien. Alors je vais vous proposé de dansé sur.... La danse des canards !!! Aller tout le monde sur la piste ! Ce qui ne vienne pas auront un gage !
Fabien fini par venir de peur d'avoir un gage par mon oncle. Nous dansons et rions.
Nous arrivons aux desserts, il y a en accompagnement du cidre rosé j'en prend une et en donne une a Fabien. J'apprécie mais je donne la moitié de ma coupe à mon chéri.
- Au sa y ai il y a trop d'alcool pour mademoiselle ? dit-il d'un ton moqueur.
- Ba non je te la laisse c'est tout mdrr.
- Ba vazi alors bois en une entière.
- Ba ok pas de soucis.Je retourne en cherché une car j'aime relevé des défis.
- Bois la cu sec !
- Rooo tu en demande beaucoup dis donc !
- Même pas cape !Je prend alors la coupe et je la bois d'un coup sec. Je vais en cherché deux autres et les bois aussi.
Tout au long de la soirée je n'ai pas de boire sans m'en rendre compte.En toute fin de soirée, la ou il n'y avait presque plus personne mon oncle mit la chanson Still Loving You nous commençons a dansé tout les deux. Je regarde autour de nous, il n'y a que deux couples qui danse avec nous sur la scène. Je profite de cet instant unique... Mon premier slo avec Fabien... Enfin... Mon premier slo tout cour enfaite... Je me pose sur son épaule et je ferme les yeux. J'ai l'impression qu'il tourne vite... Tellement vite... Trop vite...
- Bébé tu tourne viiite...
- Mais non pas du tout mon coeur.
- S'il te plaît ralentit mon amour...
- Hihi d'accord mon amour.Le slo se fini, je suis fatigué il n'y a plus que quelque personnes dans la salle. La soirée se fini par une discution entre Fabien et ma tante sur la cigarette. Moi je suis dans les bras de Fabien et je m'endors... Nous partons dans la pièce prévu pour dormir et nous nous endormons tous ensemble a 5heures du matin. J'ai passé une soirée exceptionnel avec toute ma famille et j'ai enfin pu présenté Fabien aux personnes que j'aime... Enfin... Du côté de ma mère...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....