Chapitre 12 : Il faut ce l'avoué

92 4 0
                                    

Mon reveille sonne, je regarde l'heure il est 6h15. J'éteind mon reveille, je cherche l'interrupteur de ma lampe du bout des doigts au bout de quelque seconde je fini par la trouvé, je me lève et prend mon téléphone pour regardé si il m'a envoyé un message mais... Rien. Je pris alors mes vêtements et alla m'habiller. Puis je partis a pieds a mon arrêt de bus. Une fois la bas je croise mon ex, Nicolas, je décide alors de l'ignoré. Il fallait que je passe a autre chose.

Arrivé au lycée je me lance et je vais parlé de ce qu'il se passe entre fabien et moi à mon meilleur ami Luc :
- Coucou !
- Coucou ! Ça va ? me demande-t-il
- Oui super il faut que je te raconte un truc !
Nous partîmes alors dans le lycée a la recherche de notre classe tout en lui racontant ce qu'il se passe avec Fabien.
- Ba je suis content pour toi !
- Merci mais je veux pas que sa aille trop vite quand même...
- Au pire sa t'aidera a oublié Nicolas.
- Ouai... Mais je crois que je commence a avoir des sentiments et sa me fais peur...
Il me pris dans ces bras et nous rentrons en cours.

Le soir je parla à Fabien jusque tard le soir. On ne parla pas de sentiments ce soir là mais juste de notre vie...
Je lui expliqua ma situation familiale et lui il m'expliqua que ses parents sont divorcé qu'il a un frère et une soeur adultes et qu'il ne voit plus son père depuis des années a chose d'un conflit de famille. Il se confia a moi ce qui me fit très plaisir cette situation semblait lui faire tellement de mal...

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant