Chapitre 35 : Carnaval

62 3 0
                                    

(Véritable photo du carnaval de mon village)

Je me reveille, aujourd'hui nous allons au carnaval de mon village. C'est prévu depuis longtemps avec mes amis et à la base je devais y aller avec mon ex... Mais bon... J'ai proposé à Fabien d'y aller avec moi et de regoindre mes amis. Nous avons prévu de nous déguisé en travestie !

- Non c'est mort je me diguise pas en femme bébé !
- Aller s'il te plaît mon amour... Je t'aime
- Moi aussi mais attend je suis pas une femme moi
- Justement c'est sa le principe. je rigole à l'idée de le voir déguisé en femme.
Je fais une petite tête trop mignonne pour essayé de le convaincre.
- Pas la peine de me faire ta petite tête bébé
- Mais s'il te plaît juste une fois! Fais le pour moi mon coeur
Il réfléchit un instant...
- Tu as de la chance que je t'aime tu sais. me dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
- Ouiiiiiii merci mon amour !!
- Pas la peine de crié ! dit-il en rigolant.

Nous partons chez moi pour ce préparé. Sur le chemin il me parle d'une voiture qu'il va aller voire avec sa mère. Je ne comprend pas de tout de suite. Il m'explique qu'il va bientôt passé son permis et qu'il serai préférable qu'il est sa propre voiture. Je suis contente pour lui. Je lui souris et il m'embrasse.

Arrivé à la maison nous partons vite dans ma chambre et nous nous changeons. Je mes un de ses jeans trop grand et un tee-shirt à lui. Je suis bien dans ses vêtements ils sont large et confortable. Fabien met une robe a rayures bleu et blanc avec un grand décolleté qui fait ridicule sur lui. Je le regarde et me met immédiatement à rire. Il me lance un aire désespéré qui me fais d'autant plus rire. Je lui met un peu de mascara et nous partons rejoindre mes amis. Ma mère nous rattrapé et fait une photo qu'elle envoie à la mère de Fabien.

Nous sommes sur le chemin, nous donnons nos ticket pour entré et nous découvrons toute la bonne humeur qui ce dégage autour de nous. Les cris, les rires, et les déguisements fantaisient nous entoure et nous mettent dans l'ambiance de la fête. Je regarde autour de moi, sur ma droite de vois un homme avec un nez rouge il rit si fort, j'entend dans ce broua une mélodie, des tambours, des trompettes prennent place et j'écoute avec attention. Le rythme est endiablé et je commence à dansé.

Je me souviens d'un coup qu'il faut rejoindre Luc et les autres. Je prend mon portable et vois un message non lu :

Déborah :
- On est devant l'église

Je ne prend pas la peine de répondre et nous nous faufilons dans la masse. Arrivé devant l'église je les vois tous ensemble. Je vois Déborah, Léa et Enora mais je ne reconnais pas les deux autres personnes... Je m'approche et fais la bise a Déborah, je lui présente Fabien que personnes n'a jamais vu. Je fais la bise a quelqu'un que je n'ai pas reconnue, la personne me regarde et me fais un sourire assez pervert. Je reconnais alors Luc qui était un vrai pot de peinture et qui portait une mini jupe. Je rigole tellement que j'en pleur. Il me présente alors sa copine lui aussi, Heloïse.

Nous partons faire un tour et découvrir les chars qui défile. Ils sont immenses et magnifiques.

Nous terminons notre tour. Il commence à être tard et j'ai cours demain. Nous rentrons et nous nous rhabillons. Ma mère ramène mon chéri chez lui. Je l'embrasse longtemps et nous rentrons toutes les deux.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant