Aujours Fabien va savoir si il a eu son permis. Je n'ai pas peur, j'ai une confiance aveugle en lui. Il a la réponse se matin à 10h... Je suis chez moi, dans la salle à mangé et je prend mon petit déjeuné, pain de mis sans croute avec du nutella et un verre de jus d'orange. Émilie est en face, elle prend la même chose que moi comme tout les matins. Personne ne parle, tout le monde est fatigué, sauf Élise qui pète le feu comme toujours. Elle me réclame déjà pour joué avec elle mais bon je viens juste de me levé et je n'ai pas très envie de joué au playmobile dès le matin.
Après ce déjeuné très actif je retourne dans ma chambre et m'étale sur mon lit. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone mais pas de nouvelle de mon chéri, il doit encore dormir.
Il est 11h27 et toujours pas de nouvelle de mon bébé coeur, je commence à vraiment m'inquiété... Et si il ne l'avait pas mais qu'il ne voulait pas me le dire ? Je prend la décision de lui envoyé un message.
Moi :
- Coucou mon coeur, alors ?J'attend... Les minutes pour moi semblent être des heures et je ne peu plus attendre, malheureusement je ne peu pas faire grand chose. Je ne vais tout de même pas le harcelé de messages et d'appels...
Mais quelque minutes plus tard après être désespéré je reçu un message :
Mon chéri :
- Je l'ai bébé !!!!!Je pousse un soupire de soulagement. Mon coeur se met tout à coup à devenir moue et à se détendre.
Moi :
- C'est super mon coeur je suis trop contente pour toi !!!Mon chéri :
- Du coup j'ai reçu un papier pour pouvoir conduire en attendant mon permis officielle.Moi :
- D'accord ba c'est super mon homme je suis trop fière de toi. Ta maman doit être trop contente !Mon chéri :
- Ouai elle est contente pour moi :)
Du coup je viens te cherché cette après midi ;)Moi :
- Ba oui sa me plairais mais il faut que maman soit d'accord et c'est pas sur...Mon chéri :
- De quoi ? Que je vienne en voiture ?Moi :
- Oui...Après cette superbe discution je cours le dire à ma mère qui est contente pour lui.
- Du coup euh... Maman ? Fabien peu venir me cherché cette après midi ?
- Quoi ? Lui tout seul avec sa voiture et MA fille ?
- Euh... Oui.Elle ne répondit pas pendant quelques secondes.
- Alors ? Tu veux bien ?
- Mouai... Mais je veux lui parlé d'abord.
- Ok merci maman tu est la meilleure !Je cours et retourne dans ma chambre avec un grand sourir aux lèvres.
Après mangé j'attend l'arrivé de mon chéri coeur, il est 13h48 et il arrive à 14h je suis prête et je l'attend toute exiter à l'idée de monté dans sa voiture juste avec lui.
- Il est là !!!
- Je suis pas très confiante tu sais... me dis ma mère inquiète.
- Je te dis quand j'arrive t'inquiète pas maman.
- Ba oui il y a intérêt !
- Aller bisous je t'aime à toute à l'heure !Je pars regoindre Fabien dans sa voiture et nous partons. Je le regarde sur le trajet et il est super consenter. C'est la première fois qu'il roule tout seul, ou du moins sans quelqu'un qui a le permis. J'essais de lui parlé et d'avoir une conversation mais il est trop occupé ce que je comprend tout a fais.
En arrivant je n'oublie pas d'envoyer un message à ma mère et je pars dans la chambre de Fabien :
- Aufaite ! me dit-il
- Oui quoi tu a ton permis ? Je sais
- Non !!! Ma soeur Élo est enseinte.
- Nan c'est vrai mais c'est génial !
- Ouai et c'est moi le parrain ! me dit-il tout fière.
- Au merde il part mal dans la vie déjà le pauvre gamin...
- Et mais tu es sérieuse c'est trop méchant sa !
- Rooo c'était pour rigolé bébé coeur.C'est alors que je lui saute dessus et je lui fais des bisous partout sur la tête. Il crit mais j'arrive a continué à lui faire des bisous.
Je suis tellement contente pour Élodie et pour Fabien il a l'aire tellement content et fière d'être le parrain...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....