Chapitre 38 : Gros manque

67 6 3
                                    

Les jours, il me parle souvent par messages, à vrai dire, il me parle tout le temps. Tous se passe bien pour lui, même si il déteste l'école. Mais bon il n'a pas à ce plaindre, deux semaines en deux mois ne vont pas le tué, moi c'est tous les jours.

Je me demande souvent ce qu'il peu bien faire le soir. Lorsque je lui demande il me répond qu'il est dans son lit, dans l'internat, ou alors qu'il est dehors en train de fumé avec des amis et qu'il fait froid. Ce qu'il me dit est confirmé car je l'appel régulièrement le soir sans le prévenir. J'entend ses amis qui hurle dans la chambre en jouant aux cartes, qu'ils s'insultent entre eux, sa agace Fabien qui les insultent en retour. Il s'amuse à me faire rire lorsque j'ai des petits moment de blus, il sait que j'adore sa, me faire rire est la meilleure chose qu'il puisse faire.

Il me manque tellement. Son rire, ses mains chaude sur mon corps, ses lèvres douces sur les miennent, nos deux corps collé ensemble. Lorsque l'on ne se voit pas la semaine mais qu'il n'est pas très loin il me manque mais c'est supportable. Mais le fait de savoir qu'il est si loin me créé un manque étrange... Comme si nous nous étions pas vu depuis des mois et des mois... C'est une sensation bizarre que je ne peu pas expliqué. Il est loin de moi et sa fais tellement mal au coeur.

Je pleur souvent le soir en pensant à lui. Il me dit tout le temps qu'il m'aime. Et il me demande tout le temps ce que je fais. Il est adorable... Je n'ai jamais vu un garçon comme sa, aussi attentionné que lui... Il est tellement... Gentil, mignon...

Je l'aime plus que tout au monde.

Merci à toutes mes amies qui lisent mon histoire et qui souhaité mon anniversaire aujourd'hui 💞
Merci aussi à mon amour de chéri je t'aime mon amour pour la vie...

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant