Chapitre 11 : Et si c'était le commencement

93 5 0
                                    

Les jours passaient et j'apprenais a le connaître. J'appris qu'il avait 17 ans et qu'il était en CAP couverture que son animal préféré était le tigre et qu'il adorait les dessins animée ce qui me fit bien rire. Nous nous parlions tous les soirs sans exception et nous trouvions toujours quelque chose à se raconté : notre situation familiale, notre quotidien, notre vie sentimental...etc. J'était heureuse et sa fesais du bien. J'en parla a ma mère et a mon beau père je leurs raconta que je parlais avec un certain Fabien, le fils de l'amie de ma mère, elle fut alors très contente pour moi, je leurs raconta aussi qu'il m'appelait "princesse" ce qui fit rire mon beau père... Mais je m'en fichait j'était heureuse...

Un jour aillant une conversation assez intéressante avec Fabien il me dis par SMS : " je crois que je commence vraiment a tombé amoureux de toi" je ne savais pas quoi répondre ayant moi même des sentiments naissant... Alors je lui répondis que moi je ne savais pas, comprenant que j'étais quelque peu embrouillé il me dis de ne pas m'inquiété qu'il voulait juste me le dire. Suite a sa je me coucha les yeux plein d'étoile et la tête pleine de question.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant