Chapitre 25 : la rencontre

71 4 0
                                    

Mon chéri :
- Sa te dis de venir pour l'anniversaire de ma maman ?

Moi :
- Euh... Oui mais c'est quand ?

Mon chéri :
- Demain

Moi :
- Attend je demande a ma mère bb

Je sort de mon lit et réfléchi...
- Si je vais a l'anniversaire de sa mère... Je vais rencontré sa famille...
Cette idée me fait un peu peur... Mais si c'est pas maintenant sa sera un autre jour alors autant que je les rencontre enfin. Voilà plus d'un mois que nous sommes ensemble, j'ai envie de les rencontré.
- Maman ! Je peu aller chez Fabien demain midi pour l'anniversaire de Nadia ?  (la mère de Fabien)
- Oui si tu veux bon ba on va aller chez le fleuriste alors.
- Ok merci maman

Moi :
- Ma maman a dis oui mon amour

Mon chéri :
- Cool

Je retourne dans mon lit et réfléchis de nouveau...
- Qui esque je vais rencontré...? Son frère ? Sa soeur ?  Le copain de sa soeur ?
Je prend mon téléphone et envois un message a mon chéri pour lui demandé. Et la réponse fût asser décevante...
Mon chéri :
- Je sais pas bb

Bon... Ba je vais devoir me contenté de cette réponse... Tant pi...

Je vais dans mon lit et je m'endors tout en parlant a mon chéri.

*Bibibip bibibip*
Mon reveil sonne... Bon sa va il est quand même 10h mais bon le reveil est quand même dure... Je me lève, et descend. Je regarde autour de moi. Tout le monde est lever. Comme tout les matins je cherche ma mère du regard. Lorsque je l'aperçois elle est dans la cuisine en train de se préparé un café. Je m'approche d'elle, elle m'embrasse sur la joue et me fait un câlin, elle me sert fort contre elle. Après sa me prend du paint de mis et du nutella pour m'installer à table.

Je monte ensuite dans ma chambre, j'ouvre mon armoire et recherche une tenue correct. Ne sachant quoi mettre je demande l'avis à mon chéri :

Moi :
- Mon amour quesque je met pour ce midi ?

Mon chéri :
- Habille toi normalement bb

Moi :
- D'accord merci mon chéri

Lorsqu'il dit sa je compris qu'il voulait dire que sa famille aimait s'habillé normalement elle aussi. Alors je pris un pantalon rouge et un maillot gris et je partie avec ma mère.

J'arrive. Fabien est devant chez lui avec un clope a la bouche. Je déteste sa... L'odeur, le goût tout sa m'ai insupportable. J'arrive près de lui, il essait de m'embrassé mais je refuse. Il comprend. Il finit sa cigarette et rentre dans la maison. Je rentre et vois un garçon, je dirais qu'il a 25 ans il se lève, il est grand avec un tatouage a l'épaule, c'est un serpent. Je tourne la tête et vois une femme, les cheveux chain, elle ressemble à Fabien. Elle a l'air très gentille. Sur sa gauche je vois un homme brun, les cheveux noir, maigre avec des lunettes. Je ne sais pas du tout qui sa pourrait être. Je m'approche d'eux et leur fais la bise ils se présentent : l'homme avec le tatouage se nomme Mathieu, c'est le grand frère de Fabien. La femme qui ressemble à Fabien est sa soeur elle s'appel Elodie et l'homme a sa gauche est le copain d'Elodie, Nicolas... Ce nom me rappel de mauvais souvenir...

Je vois Nadia qui sort de la cuisine elle s'approche de moi et me fais la bise je lui offre les fleurs que nous avons été cherché avec ma mère et je m'assois a table avec tout le monde. Ils parlent et je les écoute sans adressé un mot. Je les regarde, je regarde Fabien et il m'embrasse.

Nadia apporte le plat. Elle a fait du saumon. Nous commençons a mangé. Ils parlent tous fort, ne n'ai pas l'habitude... Moi je mange dans le silence. D'un seul coup j'entend que quelqu'un me parle, je me redresse et vois que tout le monde me regarde :
- Pardon ? Je demande étonné
- Tu parle pas miss ? Me demande Elodie
- Elle est timide ! me défend Nadia
Tout le monde rient mais je ne comprend pas.
Fabien me regarde et me dis qu'il n'ont pas l'habitude de vois quelqu'un de timide. Je souris sans rien dire.

Nous mangeons puis Nadia propose alors une parie de tarot.
- Tu veux joué miss ?
- Euh... Non je sais joué mais je vais vous regardez.
- Au pire tu joue avec moi bb.
- Oui

Ils ont joué jusqu'au soir. Et moi je n'attendais qu'une chose c'était de passé un moment toute seul avec mon chéri. Je regarde l'heure, ma mère ma dis qu'elle venait vers 18h30. Il est 17h46...
- Bébé ma mère arrive dans trois quart d'heure. Lui dis je en chuchotant.
- A déjà... Bon ba j'arrête je vais passé un peu de temps avec ma chérie !
- Oui ok
Il emmène dans sa chambre, nous nous allongeons dans son lit et nous nous embrassons.
- Ah enfin
Je souris et lui fais un énorme câlin.

Quelque instant après ma mère me dis qu'elle est là. Je prend mes affaires, dis au revoir a tout le monde embrasse délicatement mon amoureux sur la bouche. Je monte dans la voiture et nous rentrons.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant