Chapitre 39 : Journée shopping

75 2 0
                                    

Je suis chez mon père, j'essais de faire comme si de rien était mais ma belle mère voit bien que quelque chose ne va pas. Elle me questionne du regarde et je ne sais pas comment lui dire que je suis juste en manque de mon petit copain. Je trouve sa tellement stupide... Je m'étais pourtant promis de ne plus être triste pour un garçon. Oui, ce n'est pas de sa faute si je suis triste à cause de son absence... Mais bon, je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Il envahi mes pensé, a chaque fois que je ferme les yeux je le vois. Il est présent dans mon coeur mais il me manque. C'est même pire...

Karine me propose de sortir avec mes soeurs, faire les magasins. J'accepte et je monte dans sa voiture à côté d'elle. Nous écoutons Dangerous de David Guetta. Nous chantons et rions dans la voiture qui file en direction des boutiques.

Arrivé là-bas je ne pense plus trop à Fabien, malgré un manque continuels. Je rentre dans une première boutique, je viens souvent m'habillé ici, je vais bien trouvé quelque chose... Je fais un premier tour en survolent les vêtements, rien. Je commence à faire un deuxième tours plus en détails mais je n'ai pas la tête à sa. Je pense trop à lui. Il envahit de nouveau mes pensé et je n'arrive pas à m'en délivré. J'abandonne ! Je n'arrive pas a me concentré sur les vêtements. Je décide de suivre Émilie qui ne manque pas d'inspiration. Elle marche vite, je n'arrive pas à la suivre je suis trop déprimé et je n'arrive pas a marché aussi vite qu'elle. Je l'abandonne et je m'assois sur un siège.

Moi :
- Ça va mon coeur ?

J'attend quelques minutes avant d'avoir une réponse.

Mon chéri :
- Oui et toi mon amour ?

Moi :
- Non tu me manque... C'est trop dure sans toi.

Mon chéri :
- Tu me manque aussi mon bébé mais on se voit bientôt.

Moi :
- Ah oui quand ?

- Tu en pense quoi ?

C'est Émilie qui me demande conseil. Par réflexe je range mon téléphone dans ma poche. Je la regarde, cherchant ce qu'il y avait de nouveau chez elle. Mes yeux reste fixé sur son jeans que je n'avais jamais vu auparavant :

- Ouai j'aime bien. Il est simple mais par contre il te fait des grosse fesses.

Elle avait sur elle un pentathlon noir d'une matière que je ne pouvais pas distingué, il était collé a sa peau, sa lui allait assez bien je dois dire.

- Moi j'aime bien, je pense que je vais le prendre.
- Il coûte combien ?
- 35€
- Il est chère réfléchis bien avant de le prendre quand même.
- Oui oui...

Elle retourne dans la cabine d'essayage sans prêté attention à mes remarque.
Je ressortis mon portable pour connaître la réponse de mon petit copain qui me manquait tant.

Mon chéri :
- Je rentre dimanche on pourra se voire comme sa.

Un sourire apparut alors sur mon visage. J'était tellement heureuse, mes journée étaient tellement longue sans lui.

Moi :
- Ouiii avec grand plaisir, j'attend que sa ! Mais... Je ne sais pas si mon père voudra bien que l'on se voit bébé...

Mon chéri :
- Demande lui.

Moi :
- Je ne suis pas avec lui je fais les magasins avec les filles.

Mon chéri :
- Ok ba donne moi la réponse ce soir alors. Moi je te laisse je vais en cours ma chérie, je t'aime 💋

Moi :
- Je t'aime aussi mon coeur ❤ dis moi quand tu as fini les cours.

Je range mon portable et je pars rejoindre Karine qui est toujours à la recherche de vêtements, plus précisément des robes ou des jupes car elle me porte que sa. Je ne l'ai jamais vu en jeans ou alors qu'une ou deux fois mais je ne m'en souvient pas.

- Bon je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Et toi ?
- Non je n'ai rien trouvé.
- Bon on y va ?
- Émilie a trouvé quelque chose elle est partie payé. Elle nous rejoins dehors.
- Ok tu viens ma zébulette on y va.

Zébulette c'est le surnom qu'emploi ma belle mère pour appelé Léa.

Nous sortons dehors et Émilie nous regoint quelques instant plus tard.

Nous rentrons à la maison après quelques heures dans d'autre magasins. Sur la route nous écoutons Jour 1 de Louane, mes petites soeurs la connaissent par coeur. Elles chantent et dansent.

Une fois à la maison je demande à mon père si je peu voire Fabien le lendemain. Il me dit oui à une seul condition, que se soit lui qui vienne à la maison. J'informe Fabien et je pars me couché sans mangé pour raison de fatigue.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant