Étant donné que je ne prévois d'inviter aucun amis pour mon anniversaire je propose a Luc de venir a la maison le samedi 21 mars, ce qu'il accepta sur le champ. J'était contente, je savais que j'allais passé un très bon moment avec lui :
- Tu voudra qu'on fasse quoi ?
- Euh... Ba comme tu veux
Je réfléchi un instant...
- Et si on montait dans le jardin et qu'on dansait ?
- Ouaiii sa sera génial !
- On mettera du Lady Gaga et du Katy Perry a fond dans le jadrin !
- Trop cool !!
Et oui je suis fan de Katy Perry et Luc est fan de Lady Gaga mais lui c'est vraiment a l'extrême ! Et il commence a me refilé sa Little Monster attitude...
Il a décidé de m'apprendre par coeur le chanson Swan de Lady Gaga... Bon c'est vrai qu'elle déchire cette chanson mais bon au point de me la faire apprendre par coeur... Attendez il a même écrit les paroles de la chanson sur ma trousse quoi MA TROUSSE ! Ce mec est complètement taré... Mais je l'adore. Il me fait trop rire. Je peu passé la pire journée de ma vie il va réussir a me faire rire.
Nous partons en cours de mathématiques. On va encore bien rigolé...
Après ce cours nous partons en Anglais. Nous traversons tout le lycée et nous rentrons dans la salle :
- Hello !
- Hello !
- Euh... Luc dis moi c'est pas aujourd'hui le contrôle sur les verbes irreguliers ?
- Oooooh si merde !
- Attend j'ai une idée !
Nous nous assayons sur notre chaise et je sors vite ma feuille de verbes. Luc me regarde d'un aire interrogatif. Je lui souris, plis ma feuille en deux et la place sous mes fesses de manière a pouvoir les voirs.
Luc explose de rire et je ris avec lui.
- Tes trop conne !
- Je sais je sais c'est un don !
- Bon je vous distribue les contrôle. Le premier que je vois triché sa va pas aller ok ?
Bon... J'ai pas intérêt a me loupé...
Elle distribut les contrôles. Je regarde la feuille et vois un verbe que est sur la liste que j'ai sous mes fesses. J'écarte les jambes en essayan d'être discrète. Luc me regarde et explose de rire. Personne ne comprend et je ris avec lui.
Je vois un verbe qui est au dos de la feuille... Comment vais-je faire pour retourner la feuille...?
Je décole mes fesses de la chaise et fais semblant gratté pour retourné la feuille.
Luc pleur de rire et je ne peu me retenir de rire plus longtemps...Le cours se fini et nous sortons du cours en hurlant de rire. Je crois que je n'ai jamais autant ris de ma vie.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....