Je passe la journée chez Fabien aujourd'hui. Nous sommes tout les deux dans son lit et quelqu'un toc à la porte :
- Oui rentre !
- Oui les jeunes sa vous dit d'aller au cinéma avec Matthieu et moi ?
- Vous allez voir quoi ?
- Fast and furius 7.Fabien se retourne vers moi et me questionne du regarde.
- Sa te tente bébé ?
- Euh... Oui pourquoi pas...C'est la première fois que nous allons aller au cinéma tout les deux.
- Bon ba on part dans 30 minutes.
- Ok.Nous nous redressons du lit et nous nous préparons. Je n'ai jamais vu un seul Fast and furius donc ça va être dure de suivre et de comprendre le film.
Je monte dans la voiture timidement et Fabien se met à côté de moi. Nous partons et Fabien s'amuse à me faire rire car il voit bien que je ne suis pas a l'aise. Une fois la bas nous nous installons dans la salle et nous attendons que le film commence.
- Mon coeur il faut que je te dise quelque chose.
- Oui dis moi bébé.
- J'ai jamais vu un seul film de Fast and furius.
- Ah merde... Tu veux que je te raconte un peu l'histoire ?
- Oui s'il te plaît mon coeur.Il commence a me raconté l'histoire mais je ne comprend pas tout.
Le film commence et Fabien me donne le nom de chaque personne qui défile devant l'écran, il me donne leur situation amoureuse et tout ce qu'il faut savoir pour que je comprenne un minimum le film. Il est adorable. Je lui fais un grand sourir :
- Pourquoi tu souris bébé ?
- Tu es trop mignon avec moi.Nous nous embrassons et nous nous reconsentrant sur le film.
J'ai du mal a suivre le film mais au fure et a mesure j'arrive à reprendre le file de l'histoire.Je commence à m'endormir... Ma tête tombe sur son épaule. Il me secoue pour me réveillé. Il m'embrasse sur front je souris les yeux encore fermé. J'essais de suivre le film et de résisté au sommeil qui m'emporte. A chaque fois que je commençais a m'endormir il me poussait pour me réveillé. Il ne veut pas que je rate le film mais bon... Sa ne m'intéresse pas vraiment...
Je fini le film dans ses bras endormi. J'entend que le film ce termine mais je ne bouge pas. J'attend que mon amour vienne me réveillé. Je sens alors ses lèvres se posé délicatement sur mon front. Je laisse mais yeux fermé pour voir ce qu'il pourrait faire ensuite :
- Mon petit coeur le film est terminé il faut te réveillé.
Je lui souris et il recouvre ce sourire par un baiser.
Nous nous levons et nous rentrons chez lui.
- Mon père ne va pas tardé à venir me cherché.
- Alors profitons de nos derniers moment tout les deux.Je me faufile dans ses bras et je ne veux plus partir.
- Il est là...
- Oh non ! Je veux pas que tu parte bébé !
- Mais non mon bébé..... coeur.
- Bébé coeur ? C'est nouveau comme surnom ?
- Je sais pas c'est venu tout seul... Tu aime pas ?
- Si je trouve sa mignon.
- D'accord hihi. Je prend mes affaires et je rentre chez mon père.J'ai passé une agréable journée. Et... J'ai trouvé un nouveau surnom pour mon... Bébé coeur.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....