En mathématique :
- Bon c'est la dernière semaine de cours et après c'est les ??? crit notre professeur principal.
- VACANCES !!! nous crions tous en coeur.
- Comme nous avons fini le programme nous allons faire des jeux ou ce que vous voulez. A vous de choisir.Nous sommes tous heureux de cette nouvelle alors nous commencons par faire un cercle avec les chaises autours de la table. Nous discutons de tous et de rien. Notre professeur nous raconte quelque anecdotes de son enfance assez drôle :
- Quand j'étais petit j'allais en colonies de vacance, et un jour on a été à la cantine et comme étais très tête en l'aire j'écoutais pas ce qu'on me disait et ils ont appelé ce qui ne mangeaient pas de porc (mon prof est turque) sauf que je n'ai pas entendu du coup j'ai pris un plat de haricots avec des lardons étant donné que je ne savais pas ce que c'était, je l'ai mangé et quand j'ai sus ce que c'était j'ai été tout vomir.
La classe éclate de rire. Lorsque la cloche retentit personne ne bouge. Nous avons cours d'histoire... En sachant très bien que nous allons faire cours nous n'avons pas très envie :
- J'ai pas envie d'y aller...
- Moi non plus...
- Au pire on sèche tous. nous dit Dylan devant notre prof principal.
- Ouai et puis on reste avec monsieur P.
- Ba si vous voulez moi je n'ai pas cours.Choqué de la proposition de séché de notre prof nous acceptons avec plaisir et nous restons une seconde heure dans la salle.
- Qui veux joué au Loup-garous ? nous propose notre professeur.
- Je connais pas... se plaind quelque élèves.
- Oh ouiiii vous allez voir c'est trop bien comme jeu !!! criai-je d'un seul coup. En plus on est beaucoup ça va être encore mieux !
- Ok je vous explique les règles.Nous expliquons les règles en quelque minutes et nous commençons a joué tous ensembles.
Le jeu se déroule à merveille et tous le monde s'amuse. Le temps passe très vite et nous ne le voyons pas défilé. La cloche sonne a nouveau. Cette fois si monsieur.P a vraiment cours alors nous partons. Nous allons donc mangé. Je mange avec les trois quart de la classe, nous sommes très bruyant mais bon peu nous importe c'est quand même le dernier jour !
Je n'arrête pas de rigolé ce qui m'empêche de mangé ou de boire, j'essais de me concentré pour ne pas rire et finir mon assiette mais c'est trop dure. Luc dit une connerie et je crache mon eau sur Baptiste qui est en face de moi. Il m'engeule mais je ne peu pas m'empêché de rire.
Nous sortons de la cantine pour que Baptiste sèche un peu car je l'ai vraiment trempé.
Je fini a 16 heures et Fabien a décidé de venir me cherché. J'aurais aimé resté jusqu'à 18 heures mais il a insisté pour venir et je ne veux pas le vexé. J'embrasse tout le monde et je retiens mes larmes. Fabien est la il m'attend je monte dans sa voiture, l'embrasse sur la bouche et nous partons chez lui.
Je lui raconte ma merveilleuse journée en rigolant. Il me sourit et m'écoute avec attention. Après avoir fini de lui raconté ma journée il me fait des petits bisous dans le cou. Je lui souris :
- Qu'es que tu cherche là ?
- Euh... Je sais pas... Les clefs de voiture ?
- Tu es trop bête ! je rigoleIl continue a m'embrassé et sa fini sous la couette...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, un renouveau...
RomanceBonjour je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et je vais vous raconté mon histoire....