Chapitre 30 : Cours d'histoire

79 5 0
                                    

Je suis en cours d'histoire. Je déteste ce cours... C'est tellement ennuyant. Non, enfaite se n'est pas l'histoire en elle même que je n'aime pas. Mais c'est le professeur. Il n'est pas méchant mais ses cours sont nul je ne comprend rien et même si j'apprend ses cours tout pourris j'ai toujours en dessous de la moyenne...
Actuellement nous travaillons sur les colonnies... Enfin je crois... Mais cette fois si c'est différent. Il m'a changé de place et je ne suis plus avec Luc... C'est vrai que je parle beaucoup dans son cours. Je me retrouve donc a côté de Mathéo. Il est gentil ça va, mais quesqu'il est bête et il est crado. Il rote tout le temps ! Mais bon je l'aime bien. En plus je suis juste derrière Luc donc sa change pas grand chose.
Je parle souvent par message a Fabien en histoire car je m'ennuie mais je sais.... C'est pas une excuse. Je ne me suis jamais fais prendre mais aujourd'hui sa ne sais pas passé comme prévu...

Moi :
- Tu fais quoi mon coeur ?

Mon chéri :
- Rien je suis en route pour un chantier et toi bébé

Moi :
- Je suis en histoire

Mon chéri :
- Bébé écoute le cours stp

Moi :
- Mais c'est bon c'est que de l'histoire bb

Mon chéri :
- Même ! C'est important !

Moi :
- Pas vraiment...

Je suis a fond dans mes messages et je n'écoute pas se qu'il se passe en cours. Je fini d'écrire mon message. Mais losque je ne redresse pour regardé ou nous en sommes dans le cours tous le monde me regarde :
- Ça va Mélina on te dérange pas ?
Je ne dis rien. Je sais très bien que je n'ai pas le droit.
- Dois-je te rappelé que l'usage du téléphone en cours est strictement interdit ?
- Oui je sais...

Il tend la main pour que je lui donne mon portable. Je lui donne sans rien dire et il le pose sur son bureau. J'espère pouvoir le récupéré à la fin de l'heure... Tous le monde me regardé et Luc rigole en silence. Je lui met un coup de pied dans sa chaise et nous continuons le cours.

A la fin de l'heure je m'approche lentement du bureau du professeur. J'ai peur qu'il ne veuille pas me le rendre...
- Monsieur esque je pourrais avoir mon téléphone s'il vous plaît...
Il me le tend.
- La prochaine fois que je te surprend avec il ira faire un tour dans le bureau de la CPE c'est bien claire ?
- Oui oui merci.

Je pris mes affaire en vitesse et partie regoindre Luc.

Un nouveau départ, un renouveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant