La respiration de Taehyung se coupa lorsqu'il se sentit déchiré en deux. Son torse avait arrêté de se lever à un rythme régulier et Hoseok l'avait remarqué. Il embrassait son cou alors que Taehyung frissonnait.
« Tu vois ? Tu n'étais pas prêt. » Murmura t-il à l'oreille du plus jeune « Tu es toujours trop excité, Taehyung. Tu vas te faire mal un jour. » Ajouta t-il
Taehyung essaya d'oublier ces mots, agissant comme si il ne les avait pas entendus.
« Bouge. » Haleta t-il, mais Hoseok secoua la tête. Taehyung pleurnicha de frustration mais au fond il se sentait reconnaissant. Hoseok n'avait que quelques centimètres enfoncés en Taehyung mais ce dernier avait toujours été très serré et le plus vieux le savait. Ils restèrent comme ça un moment avant qu'Hoseok ne roule doucement ses hanches. Taehyung ne put retenir un son de douleur et grimaça d'inconfort.
« Merde, Tae, pourquoi t'es toujours comme ça ? Je ne veux pas te blesser à chaque fois qu'on le fait. » Soupira Hoseok. Taehyung sentit des larmes couler sur ses joues avant qu'Hoseok ne les récupères avec ses lèvres. La douleur s'était amoindrit. Hoseok ondula des hanches mais cette fois le gémissement qu'émit Taehyung fut plus nécessiteux. Hoseok répéta le mouvement doucement, sentant Taehyung se détendre autour de lui.
Cela faisait souvent mal, mais le plus jeune ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même. Il détestait le regard attentionné que lui donnait Hoseok et finissait toujours par le forcer à le pénétrer sans préparation, la douleur effaçant un peu la culpabilité qu'il sentait dans son cœur.
Quelque minutes plus tard Taehyung était haletant, criant violemment, suppliant Hoseok d'y aller plus fort. Le plus grand s'exécutait et Taehyung détestait combien il aimait cela. Il se sentait si sale mais il avait besoin de sentir les gestes de l'autre et il se détestait encore plus pour ça. Il ne pouvait résister aux mots doux et à l'attention que lui portait Hoseok.
Hoseok accéléra son rythme et Taehyung se sentit déjà trop chaud. Il ne s'était pas touché. Il ne voulait pas. Il voulait qu'Hoseok vienne en premier. Mais comme à chaque fois, quand il vit les yeux plein de désirs d'Hoseok le dévorer il finissait juste par lui répéter de ne pas s'arrêter, sanglotant et enfonçant ses ongles dans le dos du plus grand. Hoseok entreprit de l'embrasser. Et Taehyung pleura encore plus au fort sentiment de sécurité que lui procurait la langue du plus âgé.
Il sentit des vagues de plaisir l'envahir et essaya de les combattre mais il sentit la fin arriver. Il cria de bonheur et Hoseok le suivit rapidement parce qu'il ne pouvait pas rester indiffèrent à Taehyung quand il était dans cette position si soumisse et sexy.
Il ne bougea pas pendant un moment, Il chuchota des mots doux sur la peau de Taehyung, avant de sortir son membre du corps tremblant.
Taehyung reprit son souffle et Hoseok le nettoya un peu, toujours aussi attentionné. Il se mordit la lèvre de frustration en voyant qu'Hoseok récupérait toujours aussi rapidement. Taehyung savait que c'était principalement dût au fait qu'il était bon danseur et qu'il faisait donc beaucoup de sport. Hoseok mit ses habits et proposa à Taehyung de l'aider à faire de même, mais le plus jeune montra son désaccord.
« Qui est le garçon aux cheveux noirs avec qui je te vois depuis quelques semaines ? » Demanda Hoseok, regardant calmement Taehyung s'habiller.
« Mhhh ? C'est Jimin, il est arrivé dans cette école il y a un mois. » Expliqua Taehyung. Hoseok resta silencieux mais Taehyung pouvait voir le combat dans ses yeux.
« Il est sexy, n'est-ce pas ? » Ajouta t-il, se mordant la langue juste après. Sérieusement, pourquoi devait-il toujours dire ce genre de chose ?
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...