All right

1.2K 134 2
                                    

« J-Je ne t'ai jamais vu ici ? » Jungkook sourit, embarrassé, attrapant le livre qu'il était entrain de lire avant de tomber.

« Oui, je suis nouveau, je suis arrivé depuis trois jours maintenant. » Répondit Jimin.

« Oh ? » Ajouta Jungkook, écarquillant ses yeux.

« Ouais. Je suis en seconde année, Park Jimin. » Déclara le plus grand.

« P-première année, Jeon Jungkook. » Le plus jeune le salua en se courbant.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda Jimin, regardant autour de lui.

« Et bien... C'est un endroit sympathique ? » Répondit Jungkook, ne comprenant pas vraiment le sens de la question.

« Non. » Jimin pouffa « Je veux dire, qu'est-ce que tu fais là, à l'école, à cette heure. Tu es jeune, tu devrais déjà être chez toi. »

Jimin vit immédiatement le regard de Jungkook se durcir et son sourire s'évaporer.

« Désolé, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?... » Demanda Jimin, embarrassé.

« Non, non, désolé. Tu as raison, Je devrais être chez moi. » Souffla Jungkook qui s'assit sur le sol tandis que Jimin faisait la même chose.

« Je peux te demander ce qui ne va pas ? » Questionna prudemment Jimin.

« Je ne te connait même pas, je ne vais pas... » Marmonna Jungkook. Jimin hésita mais s'approcha finalement de l'autre.

« Tu sais, parfois c'est plus facile de se confier à des étrangers. » Jimin sourit joyeusement. Jungkook mordit sa lèvre et Jimin reconnu la même habitude que Jin quand il était nerveux.

« C'est pas grave si tu ne veux pas. » Ajouta Jimin en commençant à se lever mais Jungkook le rattrapa par le bras avec des yeux suppliants. Jimin s'assit à nouveau et fixa patiemment le plus jeune.

« C'est juste que.. Je n'aime pas mon beau-père. Et il ne m'aime pas non plus. » Déballa rapidement Jungkook. Jimin fut surpris.

« Pourquoi ne l'aimes-tu pas ? » demanda t-il. Jungkook hésita encore.

« Parce que... Il n'est pas gentil avec ma mère.. ni avec moi. Il ne veux pas que nous sortions ou que nous aillons des amis. Il ne me laisse inviter personne à la maison et je ne suis jamais assez bon à l'école pour lui. » Lâcha Jungkook.

« Et à cause de ça, j'ai perdu tout mes... amis... » ajouta t-il, le visage baissé.

La surprise de Jimin redoubla.

« Quoi ?! » S'écria t-il.

« Ouais, et... La semaine dernière il nous a même interdit d'aller aux funérailles de mon grand père. Je l'aimais tellement et je n'ai même pas put lui dire au revoir. » Jimin vit les yeux du plus petit s'humidifier alors qu'il se mordait douloureusement la lèvre. Jimin caressa la tête du jeune garçon.

« Tout va bien, Je suis persuadé qu'il savait que tu l'aimais autant. » Rassura t-il. Le plus jeune rougit au mouvement familier mais laissa Jimin le caresser.

Et il sentit au plus profond de son cœur que ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait le plus âgé.

Jimin soupira de soulagement, allongé sur son lit. Il fixa la chambre vide. Il était fatigué mais il sentait qu'il devait parler à quelqu'un. Parler à Jin. Il se leva pour prendre un papier et un stylo. Il s'assit sur la chaise et commença à écrire.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant