I loved you

916 108 9
                                    

Six mois. Cela faisait déjà six mois que Jin avait quitté ce monde et que Jimin avait rencontré ses trois -plus vraiment nouveaux- amis. Aujourd'hui était le jour de la remise des diplômes et ils étaient tous collés à leurs chaises, souriant comme quatre idiots au regard heureux et enfantin qu'arborait Hoseok dans cet uniforme, son diplôme en main et faisant une danse de la joie qui se formait de mouvements bizarres, faisant rire l'audience. Beaucoup de personne s'étaient alors levé pour l'applaudir et encourager le plus grand. Jimin se dit que c'était sûrement sa famille et les joignit, se levant et criant plus fort. Jungkook l'attrapa par le poignet et le fit s'asseoir, embarrassé à sa place. Jimin pouffa et lança un regard à Taehyung, ses yeux brillant alors qu'il fixait son petit-ami avec amour.

Jimin avait déjà imaginé que ces deux soient dans une relation plus intime que des amis, mais ce jour -deux mois avant- Taehyung s'était ramené au repas de midi avec les bras enrouler autour d'Hoseok, et leurs avaient annoncés qu'il était officiellement son petit ami, Jimin fut un peu perturbé. Peut-être parce qu'il pensait qu'il avait vraiment un faible pour leur professeur.

Peu importe. Maintenant Taehyung était véritablement heureux et souriait chaque jours avec amour, ne se mentant plus à lui même ni aux autres. Et cela avait apaisé Jimin.

Durant les deux mois qui avaient suivis cette annonce, rien de spécial n'était arrivé. Ils mangeaient avec Hoseok lors du repas de midi, Jimin allait chez Jungkook presque tout les jours après les cours, partant toujours avant que le beau-père de Jungkook ne rentre. Un jour il l'avait vu, mais seulement marcher dans la rue dehors, donc il n'avait rien pu prouver ou dire. Mais Jimin savait qu'il suspectait quelque chose, Jungkook regardait de plus en plus derrière lui et sa chambre devenait de plus en plus vide, chaque jouets disparaissant. C'était une torture mais Jungkook semblait heureux tant qu'il avait Jimin et ses trois autres amis. Il était heureux de devenir amis avec Hoseok aussi, son idole.

Même avec ça, c'était toujours et seulement Jungkook et Jimin quand ils étaient en dehors de l'école. Au début cela avait effrayé Jimin, mais maintenant ça allait. Il était habitué.

La mère de Jungkook avait arrêtée de parler du Jimin de sa jeunesse et Jimin se sentait un peu plus à l'aise.

Finalement Vikky allait mieux, l'accident avait été rapidement oublié et maintenant on l'à suspectait même d'avoir un petit ami qui prenait soin d'elle, même si Taehyung ne savait pas qui ce pourrait être et qu'elle n'avait jamais abordé ce sujet. C'était seulement le sentiment de ses amis plus âgés, voulant protéger leur précieuse amie, fixant méchamment chaque garçons qui pouvaient la regarder. Elle changeait et devenait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Pour Taehyung et lui, la seule explication était qu'elle était amoureuse.

Donc vint l'idée d'un petit ami mystérieux.

Ils marchaient dans la rue, la chaleur de l'été commençant à cogner sur leurs visages. Jimin avait réussit à convaincre sa mère de les laisser sortir le jour de la remise du diplôme d'Hoseok, pour les laisser profiter une dernière fois de leur ami toujours lycéen. Elle avait acceptée, enfin, après un certain temps, ne demandant pas la permission à son mari. Elle ne s'en préoccupait pas, même si eux aussi -Jimin et elle- savaient que cela aurait des répercussions plus tard.

Mais pour l'instant il s'en fichait. Taehyung, Vikky et Hoseok parlaient vivement alors que Jimin marchaient avec Jungkook un peu plus en arrière. Il regardait les autres rires quand il sentit une main chaude et tremblante attraper la sienne.

Cela aussi était devenu une routine et Jimin ne s'en préoccupait même plus.

Il lança un regard à Jungkook et lui sourit, faisant rougir le plus jeune. Jimin était habitué à sentir les mains de Jungkook trop chaudes, trop douces et la douleur lancinant son cœur à chaque fois que le plus jeune faisait ce genre de choses. Mais il ne disait jamais rien, parce que cela rendait l'autre heureux. Et que Jimin ne détestait pas ça.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant