To You
Je meurs.
C'est ce que j'ai toujours souhaité.
Alors pourquoi cela fait-il si mal ?
J'ai toujours espéré que tu serais le premier et le dernier. J'ai toujours espéré trouver mon âme sœur en toi.
Et maintenant que je l'ai trouvé, je meurs. Je me suis tué en essayant de le protéger. Est-ce que j'ai le droit d'être heureux ?
Pour la première fois en toute ces années d'existence j'aurai aimé être vraiment invulnérable. J'aurai aimé être vraiment immortel. Parce que maintenant je me rends compte que tout à une fin.
Je déteste le diable pour être si paradoxal. Il m'a transformé en cette chose, en me disant que je devrais trouver mon âme sœur pour sortir de cet enfer. Bien sûr, grâce à lui j'ai eu une chance de le trouver. Mais maintenant je suis en train de mourir.
Est-ce que j'ai mérité cela ? Ais-je fais des choses si mal dans ma vie pour finir comme ça ?
Je sais que je n'ai pas toujours été sage et fait les bons choix. J'ai pêché. Et le premier fut de conclure un pacte avec le diable.
Tout commença parce que j'étais un adolescent égoïste et puéril. Tout commença quand j'ai supplié mon père et ma mère d'aller à la fête dans la ville d'à côté pour mon anniversaire. Cela commença quand j'ai forcé toute ma famille à entrer dans ce train pour atteindre mon but. Parce que je voulais ça comme cadeau. Cela aurait été magnifique. Mais nous ne le saurions jamais. Car dans cette profonde nuit d'octobre le train dérailla.
Deux cents passagers.
Onze survivants.
Et je ne suis plus sur la liste. Parce que cette nuit il n'y avait que dix survivants. Mais j'ai joué avec la vie et la mort pour changer l'histoire.
Aujourd'hui j'en paie le prix.
Parce que dans cet hôpital j'étais le seul qui s'en sortait avec quelques égratignures. Et alors que je marchais dans les couloir blancs, cherchant les membres de ma famille, J'ai trouvé mon père mort, couché sur un lit impersonnel avec d'autres victimes. Et dans deux autres chambres, ma mère et ma grande sœur étaient au porte de la mort, attendant que je les rejoignes.
Parce que dans ces couloirs glacés j'ai rencontré le diable qui m'a proposé un contrat. C'était simple. C'était concis. C'était tentant.
Ma vie en échange des leurs.
Je pensais que je mourrais. Je pensais que c'était le contrat. C'était comme si je m'attendais à payer mes erreurs en mourant paisiblement sans plus souffrir, Mais j'étais naïf, la vie n'est jamais si facile.
Alors quand j'ai accepté, je suis sortis du coin sombre où je me cachais en larmes et j'ai pris la direction de leurs chambres. Mais elles n'étaient plus là. Et alors que j'allais dans la section où il y avait des survivants j'ai vu les deux personnes les plus chères au monde pour moi pleurer dans les bras de l'une et de l'autre en face de là où auparavant je voyait le corps sans vie de mon père.
Mais ce n'était plus le seul cadavre. Il y en avait deux. Celui de mon père et le mien.
Alors je me suis demandé pourquoi j'étais toujours là, peut être que le diable m'avait transformé en fantôme pour quelques minutes, pour que je puisse les voir vivantes et en bonne santé.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
أدب الهواةLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...