Taehyung n'arrivait pas voir la fin de son cauchemar. Il était maudit. C'était la seule explication.
Sa mère.
Vikky.
Hoseok.
Et maintenant Jimin.
Sa vie n'avait aucun sens. Il pensait qu'il pourrait tout surmonter tant qu'ils étaient avec lui. Mais cela faisait maintenant cinq jours et Vikky ne s'était toujours pas réveillée, Taehyung commençait à penser qu'elle ne le ferait jamais et que le docteur lui avait mentit.
Hoseok ne lui parlait plus non plus.
Tout commença la nuit où Vikky fut envoyée à l'hôpital. Taehyung n'aurait pas dut réagir comme il l'avait fait avec le plus grand. Il savait qu'il était trop sec alors que Hoseok le prenait dans ses bras tout le temps pour le réconforter à l'hôpital et qu'il l'avait même ramener chez lui. Il avait agit comme un salaud alors qu'Hoseok prenait soin de son cœur brisé pour le seconde fois en moins d'un mois. Il n'avait pas le droit de crier sur Hoseok, lui demandant de le laisser et de ne jamais revenir, qu'il ne méritait pas sa gentillesse, que c'était un idiot pour prendre soin de lui comme ça, qu'il ne comprendrait jamais pourquoi il était comme ça.
« C'est ce que tu penses de moi ? » Avait répondu Hoseok calmement mais douloureusement « Un idiot ? Tu es sûr que tu ne comprends pas pourquoi je fais ça ? » Il continua « Et bien, Je suis désolé si je suis un idiot qui me préoccupe de toi. Si c'est ce que tu désirs je partirais et je ne reviendrais jamais. Je ferais tout ce que tu veux et je suis absolument persuadé que tu sais pourquoi. Cela fait mal, Tae, Ça me tue d'être à côté de toi, te regardant reluquer d'autres gars, de n'être autorisé à être avec toi que quand nous sommes seuls, t'écouter parler de moi que comme une bonne baise et rejeter tout l'amour que je te donne. » Il avait sourit tristement et Taehyung pouvait presque voir les larmes monter dans les yeux de l'autre. Hoseok avait lâché le corps de Taehyung à contre cœur et s'était dirigé vers la sortie. « Je suis désolé d'être tombé amoureux ce jours quand je t'ai aperçut m'observer danser, caché derrière cette fenêtre. Au revoir et s'il te plaît, prend soin de toi. » Ajouta-il avant de fermer la porte derrière lui.
Taehyung c'était à nouveau effondré dans un sanglot étranglé et ce pendant toute la nuit, comprenant qu'il avait perdu l'amour de sa vie parce qu'il était peureux et voulait se frapper pour avoir blessé son propre cœur, lui qui avait avait peur de laisser les gens devenir proche de lui par peur d'être rejeté plus tard.
Et maintenant Jimin l'ignorait. Et cela faisait déjà deux jours. Il avait Jungkook, bien sûr, le plus jeune était autant blessé que lui, mais ils n'étaient pas assez proche pour que cela soit suffisant.
Il était brisé. De partout.
Mais il avait compris toutes ses erreurs trop tard.
Taehyung ouvrit la porte de sa maison, jetant ses chaussures dans l'entrée. Il marcha dans le salon, la fatigue le submergeant. Il n'arrivait plus à réfléchir normalement. Il n'y arrivait plus. Son cerveau était en panne, ou peut être qu'il n'arrivait à penser qu'à des choses mal. Il se sentait seul. Trop seul.
Il vit sa mère sur le canapé, regardant paresseusement la télé. Il s'assit à côté d'elle et la fixa. Pour la première fois il resta silencieux. Espérant peut être qu'elle le saluerait par elle même. Attendant peut être un petit signe de reconnaissance de sa part.
Mais rien ne vint.
« Pourquoi tu es comme ça ? » Lui souffla t-il, son esprit embrouillé, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il disait. « Sérieusement, pourquoi l'as-tu laissé te détruire ? Pourquoi n'étais-je pas assez pour toi ? » Murmura t-il un peu plus fort. « Ce n'est pas la fin. » Ajouta t-il « Appa nous a juste abandonnés, pourquoi cela t'a t-il anéantit ? » Demanda t-il, encore un peu plus fort « Je veux juste voir tes yeux briller à nouveau. Je veux juste revoir ton sourire que j'aimais tant. Je veux juste entendre ta voix réconfortante. » Sa voix trembla « Je veux juste que tu cuisines des repas délicieux et que tu me caresses les cheveux. » Sa voix craqua, et il ajouta plus fort « J'ai juste besoin de toi. » Il sanglota, les larmes coulants sur ses joues. Il laissa son corps tomber, ses genoux rencontrer le sol et sa tête se poser contre le canapé. « J'ai juste besoin de toi, Omma. » Cria t-il, pleurant comme un enfant.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...