Un vieil homme se tenait devant une tombe, souriant calmement sans aucune raison. Il ferma les yeux et se pencha pour abandonner le tournesol frais à peine sortit de chez fleuriste sur la tombe. Il se redressa et respira, le vent emmêlait ses cheveux gris.
Un autre homme d'à peu près le même âge le rejoignit, s'approchant il lui prit la main et embrassa sa joue en voyant ses yeux brillant de larmes.
« Ils disent que ce sera fermé pendant un mois à partir de la semaine prochaine, l'eau ne marche plus très bien et ils ne veulent pas que les travaux endommagent le cimetière. » Dit le nouvel arrivant. Le premier acquiesça.
« Ça fait un moment qu'on est pas venu. » Souffla t-il, faisant rire le second arrivé.
« Nous sommes venus il y a deux semaines, Jimin. Est-ce que tu deviens sentimental ? » Taquina t-il.
« Tu as raison, je deviens vieux. » Jimin sourit.
Ils restèrent dans un silence confortable quelques minutes de plus, n'écoutant plus que les arbres soufflant les histoires des personnes enterrés ici, Jimin chantonna, serrant la main de l'autre.
« Je suis tellement heureux que tu sois avec moi, Jungkook. » Souffla t-il et le plus jeune lui envoya un regard plein d'amour.
« Tu deviens vraiment vieux. » Déclara t-il, ce qui fit rire Jimin.
Ils tournèrent la tête en même temps lorsque quelqu'un cria un 'Appa !'. Une jeune femme les rejoignit, un sourire radieux sur le visage.
« Il est temps de rentrer, on vous vous attends déjà pour célébrer vos cinquante ans de mariage ! » elle sourit de plus belle, visiblement excitée. Ils hochèrent la tête et suivirent la femme jusqu'à la voiture.
« Je suppose que Taehyung est déjà arrivé. » Jimin pouffa et Jungkook acquiesça en s'installant à la place du passager. Jimin ouvrit la porte arrière et sourit à la petite fille qui se trouvait là.
« Grand père ! » S'écria t-elle d'une manière mignonne et Jimin embrassa ses joues, caressant ses cheveux.
« J'ai vraiment la plus belle petite fille au monde. » Blagua Jimin, faisant rire la jeune fille.
« Ton père devient vieux. » Expliqua Jungkook à la femme qui conduisait.
« Appa » Réprimanda t-elle gentiment « ne dit pas cela, tu fais pareil avec elle. » Rappela sa fille, et Jungkook rit.
Ils atteignirent la grande maison et Jimin sourit doucement en lançant un regard à la bâtisse. La même où il avait eu l'habitude de voir les enfants de Jin, grandir, se faire éduquer, et maintenant c'était à son tour. Il étais heureux d'avoir eu la chance de l'acheter, trois ans après avoir eu un boulot dans un grande entreprise en tant que chorégraphe, parce qu'il avait détesté devoir la laisser partir quand Jae Hyun avait dut la vendre.
Alors qu'ils entraient dans la maison, un vieil homme beaucoup trop énergique vint à leurs rencontre et prit Jimin dans ses bras, serrant, peut être, un peu trop fortement le plus âgé.
« Je suis content de te voir aussi, Tae. » Haleta Jimin, ne pouvant plus respirer. « Toi aussi, Hoseok. » Ajouta t-il en voyant le plus vieux debout à l'autre côté de la pièce.
Hoseok le salua à son tour et se rapprocha d'eux pour discuter vivement comme ils avaient l'habitude de le faire.
Ils étaient assis sur le canapé, tous les six,Vikky et son mari, un homme riche et respectable qu'elle avait rencontrée quand elle avait environ 25 ans et qui lui avait fait une fille adorable et deux gentils garçons, les avaient rejoint. Ils regardaient de loin l'action qui se passait dans le jardin. Les deux filles de Taehyung et Hoseok discutaient joyeusement avec celle de Jimin et Jungkook, les trois filles avaient été élevées comme des sœurs, et leurs enfants s'amusaient près d'elles, parfois ils venaient taquiner les plus âgés en leurs disant qu'ils étaient paresseux.
Leurs maris n'avaient pas put être présent à cause de leurs travail important mais Jimin s'en fichait, tant qu'ils étaient là pour leurs femmes, quand ils rentraient, ça lui suffisait.
Sa petite fille revint les taquiner et Taehyung grommela, en disant que ce n'était pas gentil de déranger la sieste des anciens, mais les quatre garçons savaient qu'ils finiraient par se lever de leurs sièges pour courir après les enfants et jouer avec eux.
Parce qu'ils étaient en bonne santé et qu'ils avaient encore beaucoup d'années devant eux avant de devoir prendre une sieste.
Alors ils vivrons leurs présent et penserons au lendemain quand le temps sera venu, et tant que ces quatre garçons et que cette fille se serrerons les coudes, alors tout restera en l'ordre.
Je précise simplement qu'il reste un bonus slash Jikook et que l'auteur m'a informée qu'elle songeait à faire une préquelle NamGi donc stay tuned ! ;)
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanficLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...