Voice

888 109 12
                                    

Taehyung allait un peu mieux maintenant. Sa mère s'était réveillée depuis quelque jours et elle pourrait bientôt sortir de l'hôpital. Elle semblait moins fatiguée mais la lumière dans ses yeux demeurait éteinte.

Cependant Taehyung était rassuré.

« Est-ce que t'a mère s'est rétablie ? » Demanda M.Min alors que Taehyung essayait de déchiffrer l'exercice d'anglais. Il lança un regard au professeur qui lui souriait chaleureusement.

« Oui, Merci. Elle pourra sortir dans quelques jours. » Taehyung sourit légèrement.

« Je vois. » Soupira le plus âgé avec un sourire. « Et le travail se passe bien ? »

Taehyung acquiesça. M.Min vit qu'il bloquait sur une phrase et aida le plus jeune, traduisant doucement chaque mots que Taehyung ne comprenait pas.

« Tu dois être content, tes notes remontes. » Ajouta t-il.

Taehyung leva la tête à nouveau et vit un sourire réconfortant sur le visage du professeur. Cela le fit rougir un peu.

« O-ouais, c'est grâce à vous, sabunim. » Murmura Taehyung.

« Non, c'est parce que tu travailles bien. » le plus vieux rit « C'est parce que tu travailles dur. »

Taehyung ricana et ils recommencèrent à travailler.

C'est fou comme Taehyung se sentait paisible quand il était avec le plus vieux. Avec lui tout semblait être en pause, comme si tout les malheurs que Taehyung avait eu étaient finit et que le soleil brillait toujours.

Un peu comme le sentiment que lui procurait Hoseok. Mais avec M.Min il n'avait pas l'impression de mentir à quelqu'un, il n'avait pas l'impression de blesser quelqu'un.

Ils finirent le cours un peu en avance. Il était vrai que Taehyung s'améliorait grâce aux leçons particulières, et le plus vieux pouvait dire ce qu'il voulait, c'était grâce à lui.

« Alors, comment ça va ? » Questionna M.Min alors qu'il rangeait ses affaires en même temps que Taehyung.

« Pardon ? » Demanda Taehyung, ne comprenant pas la question de son professeur.

« Je veux dire, tu semblais un peu déprimé ces dernières semaines, et maintenant que ta mère va mieux, comme tes notes et que tu travailles bien, je me demandais si tu te sentait mieux. » Répondit-il.

Taehyung sentit son cœur se serrer. C'était vrai. Sa vie allait mieux. Mais son esprit était toujours plein des mauvaises choses qui lui arrivait, l'état de sa mère et l'amour d'Hoseok qu'il était trop froussard pour retourner, blessant le plus vieux. Et seulement avec ça, son cœur se noircissait, comme son expression.

M.Min sembla le voir car son regard devint un peu préoccupé.

« Et bien... » Commença Taehyung, se mordant les lèvres « Je dois m'occuper de quelques affaires, mais avant je dois devenir plus fort. » souffla t-il, perturbé par sa propre faiblesse.

« Ça ira. » le plus vieux sourit de manière rassurante « Je suis persuadé que tu le seras quand le temps sera venu. »

L'expression de Taehyung se détendit. C'était paisible et chaud, ce sentiment.

« Nous sommes heureux que tu te sois fait de bon amis aussi, les autres professeurs et moi. » continua t-il.

« Je ne savais pas que vous parliez de moi. » Taquina Taehyung.

« Bien, pas spécialement de toi, mais quand tu es arrivé dans cette école tu étais un peu solitaire et replié sur toi même, ce n'est jamais une bonne solution pour vivre ses années au lycée. Nous étions inquiets que tu sois exclus par les autres. Mais tu as trouvé Mlle Vikky, et tu n'es pas sans savoir que c'est la fille la plus ouverte au monde, mais que ce n'est pas le genre de personne à tisser des liens avec les autres, donc nous étions rassurés. » Taehyung acquiesça, comprenant de quoi le plus vieux voulait parler. Mais c'était vraiment surprenant d'apprendre que le professeur prenait autant soin de ses étudiants. C'était vraiment le meilleurs.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant