Just can't control

854 92 12
                                    

« ... Et surveille le ! Je me fiche de si il boit ou non, parce que même si je lui dit de ne pas le faire, si il veut vraiment tester il le fera. Assure toi qu'il ne fait rien de de dangereux ou de mauvais. Et surtout rentrez en sécurité. »

Jimin acquiesça, ajoutant un 'Vous êtes trop gentille avec lui' à la mère de Jungkook.

« Vous dormez tout les deux chez toi, Jimin-ssi ? » Demanda t-elle.

« Oui, comme ça on ne vous dérangera pas et la fête est proche de là où j'habite, donc.. » Répondit-il. Jae Hyung lui sourit et tapota l'épaule de Jimin.

« Merci de toujours prendre soin de mon fils. » Déclara t-elle. Jimin lui sourit en retour.

Jungkook agrippa le tee-shirt de Jimin.

« Hyung. » Souffla t-il. Jimin hocha la tête.

« On va y aller » Dit-il à la mère de Jungkook « sinon on va être en retard. »

Elle acquiesça et plaça un baiser sur la joue de son fils.

« Passe un bon moment. » Insista t-elle et Jungkook lui sourit avec un timide 'oui'.

Il la saluèrent avant de partir dans des ruelles sombres. Jimin observait le crépuscule et sentit Jungkook lui prendre la main. Il tourna sa tête vers le plus jeune et lui sourit. Jungkook rougit et détourna le regard.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Questionna Jimin « Quelque chose ne va pas ? » Jungkook secoua sa tête.

« Je suis un peu stressé et ... effrayé ? C'est la première fois que je vais à une vraie fête ... Et si ils ne m'aimaient pas ? »

« Ne t'inquiète pas pour ça. » Pouffa Jimin « Au moins des filles seront collées à tes baskets, pour sûr. Et je serais là si quelqu'un t'attire des ennuis. »

« Des filles ? Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas attirant... » Rougit Jungkook.

« Qu'est-ce que tu racontes. » Souffla Jimin. Jungkook semblait ne pas se rendre compte qu'il grandissait de plus en plus attirant, surtout depuis qu'il faisait un peu plus attention à son apparence.

D'une certaine manière Jimin était parvenu à apprendre que Taehyung donnait quelque conseils au plus jeune sur sa façon de s'habiller, sur ce qui lui allait le mieux. Jimin avait maudit son ami pour cela, car bien sûr Taehyung savait l'effet produit sur plus vieux.

« Tu es plus séduisant que moi. » fut la réponse du plus jeune. Jimin sentit ses joues chauffer.

« C'est faux. » Répondit-il, embarrassé. Jungkook n'ajouta rien mais il n'était pas d'accord avec cela. Parce qu'à chaque fois qu'il voyait le plus vieux, il était toujours envoûtant et attirant. Jimin avait cette aura virile tout autour de lui, un corps athlétique et une peau légèrement halé. Ses yeux étaient profonds et à couper le souffle. Il avait un sourire meurtrier et même sa voix était sexy, tout cela ajouté à une odeur virile musquée, profonde et inoubliable. Et pour compléter le tout il était intelligent, s'habillait bien et révélant exactement le bon endroit avec bon goût, il suivait la tendance et avait une parfaite connaissance de chaque muscle de son corps, les faisant bouger de la façon la plus fluide et époustouflante que le plus jeune n'ai jamais vu. Donc oui il était beaucoup plus séduisant. Mais il ne semblait pas le remarquer.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant