Jimin ouvrit ses yeux nonchalamment et focalisa immédiatement son regard sur le garçon à côté de lui. Il écarquilla les yeux en voyant le visage détendu et endormit de Jungkook. Il se sentit sourire à tant de mignonnerie, les traits enfantins de lui avaient presque fait oublier ô combien il avait été fort, viril et effrayant la nuit précédente.
Et alors une vague de douleur submergea son cœur au souvenir de ce qu'il c'était passé après que l'homme soit jeté dehors.
« Tu peux dormir ici ce soir. » Jae Hyun sourit à Jimin alors qu'ils marchaient jusqu'au salon, ramassant les choses qui n'avaient pas résisté à la dispute et essayant de se remettre les idées en place.
Jimin fut prit de court, ne sachant que dire ou que faire. Bien sûr cela serait avec plaisir mais il ne voulait pas déranger ou laisser penser à la mère de Jungkook que c'était une obligation, spécialement après ce qu'il c'était passé un peu plus tôt.
« Ça ira, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne voudrais pas déranger. » Jimin se courba légèrement.
Jae Hyun toussa.
« Excuse moi. Laisse moi dire les choses clairement. Je pense qu'il vaut mieux que tu restes ce soir. » Insista t-elle, observant la main pâle de son fils. Jimin suivit son regard et écarquilla les yeux quand il vit que Jungkook n'avait toujours pas lâcher sa main, même après tout ce temps. Jimin rougit, chuchotant un faible 'd'accord'. Les joues de Jungkook s'empourprèrent un peu aussi et il serra plus fort la main de Jimin.
Ils allèrent se doucher et dès qu'ils furent prêt pour aller se coucher, Jungkook reprit immédiatement sa main, comme si c'était seule chose qui l'empêchait de sombrer. Mais Jimin ne dit rien car l'autre semblait si vulnérable et sa main était si douce qu'elle diffusait des flammes dans sa main. Ils étaient étendus sur le lit de Jungkook, se faisant face, Jungkook fixait son hyung. Ils ne parlaient pas, mais ils se comprenaient. Rien n'avait besoin d'être dit à voix haute.
Silencieusement, Jimin sentit la main libre de Jungkook toucher légèrement sa taille et continuer jusqu'à son torse. Comme toutes les autres caresses du plus jeunes, c'était timide, tremblant et hésitant. Mais il continua et laissa sa main traîner sur la poitrine de Jimin. Ils se regardèrent dans les yeux, pendant un long moment et Jimin fut heureux que la chambre soit assez sombre pour empêcher le plus jeune de voir ses joues rougir. Il se demanda si Jungkook pouvait sentir les battements de son cœur aller à un rythme ridiculement vite. Il se demanda si c'était seulement lui ou si Jungkook avait vraiment allumé un feu d'artifice dans son corps avec sa main.
Après quelque minutes Jungkook déplaça à nouveau sa main mais cette fois il caressa le visage du plus vieux gentiment et pour la seconde fois depuis qu'il avait rencontré Jungkook, pour la seconde fois en moins d'un jour, Jimin se sentit petit, tout son corps intimidé par le garçon à côté de lui. Il émettait quelque chose de si fort et sécurisant. Jimin enroula légèrement son corps par reflex et Jungkook rapprocha leurs corps, pressant la tête de l'autre sur son torse. Jimin se demanda quand le plus jeune était devenu si grand et athlétique lorsque son visage toucha son large buste ou si il ne l'avait simplement jamais réalisé avant.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...