Les rayons de soleil caressèrent les joues de Taehyung. Il ouvrit doucement les yeux, et comme chaque matins depuis le début de l'été, il se leva précipitamment car il était déjà dix heure passé et qu'il avait une journée chargée. Il descendit les escaliers et vit sa mère assise sur le canapé, regardant les Infos. A cette heure ?
Il s'approcha d'elle et embrassa chaleureusement sa joue avant de rejoindre la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, enfin un petit morceau de pain pour le faire patienter jusqu'au déjeuner pour ne pas perdre appétit. Spécialement car il déjeunait avec Hoseok aujourd'hui.
« Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? » Demanda sa mère du salon. Taehyung avala sa bouchée avant de répondre.
« Je vais voir quelqu'un, on ira manger dehors et peut être faire les magasins. » Il sourit, heureux de pouvoir passer du temps avec le plus vieux parce qu'à la fin de l'été il serait étudiant dans une école de danse et ils ne se verraient sûrement plus beaucoup.
Sa mère le rejoint dans la cuisine, un chaleureux sourire au visage.
« Je suppose que c'est la même personne qu'il y a deux jours. » Elle pouffa « Tu parles toujours de lui si radieusement. » Ajouta t-elle.
Taehyung rougit un peu, espérant que ça mère ne le remarque pas. Il était surprit d'être aussi facile à lire.
« Est-ce le même qui venait quand j'étais... » Elle s'arrêta, ne voulant pas dire le mot. Taehyung comprit de quoi elle parlait quand même. Hoseok venait souvent chez lui, il saluait sa mère sans qu'elle ne réponde -comme toujours sauf depuis quelques mois- cependant Hoseok continuait de le faire, n'attendant pas une réponse, mais espérant juste qu'elle se souviendrait de lui. Et ce fut le cas.
« Oui, c'est lui qui venait toujours à la maison. » Taehyung sourit à sa mère.
« Tu devrais l'inviter un jour. » Déclara t-elle « Je serais heureuse de le remercier d'avoir prit soin de toi quand je n'étais pas capable de le faire. Il est important pour toi, non ? »
Taehyung déglutit difficilement, acquiesçant lentement. Il était ravi que sa mère veuille rencontrer son hyung mais il avait peur de sa réaction quand il lui dirait la vérité. Il espérait qu'elle ne rejetterait pas son fils si elle savait qu'il sortait avec un garçon, et qu'il était vraiment homosexuel.
Mais un jour il devrait lui dire car il ne comptait pas laisser partir Hoseok de si tôt.
Le reste de la journée fut agréable et au alentour de sept heure, le plus jeune parla à Hoseok de la discussion qu'il avait entretenu avec sa mère plus tôt le matin. L'autre avait presque sauté de joie, finalement susceptible de pouvoir rencontrer correctement la mère de Taehyung. Mais quand il se rendit compte de l'inconfort du plus jeune il comprit qu'il n'allait pas se présenter comme son petit ami tout de suite. Ils firent leur chemin jusqu'à chez Taehyung et Hoseok fut surprit quand le plus petit lui demanda de rentrer. Taehyung ouvrit la porte et avertit timidement leur arrivé, souhaitant peut être que sa mère ne soit pas là, mais de la lumière et des pas retentirent alors.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...