Do not kill me
Jungkook monta les escaliers joyeusement, chantonnant parce qu'il passerai la journée avec Jimin aujourd'hui, grâce à Taehyung. Il se rendit dans la cuisine, déjà habillé, pour prendre son petit déjeuner. Il chercha sa mère du regard mais ne la trouva nulle part. Il vérifia l'heure. Jimin serait là d'ici trois heures et sa mère partirait travailler dans moins d'une heure. Il finit son jus de fruit après avoir mordu dans un bout de tartine que lui avait préparé la plus vielle. Il partit directement dans le salon, pour regarder la télé et vit sa mère, silencieuse, assise sur le canapé, de gros livres qu'il n'avait jamais vu l'entourait. Jungkook supposa qu'elle les avait sûrement trouvés dans la maison de son grand père tant ils semblaient vieux.
« Qu'est-ce que c'est ? » Questionna t-il, en s'approchant de sa mère. Il prit un des livres en main et en l'ouvrant il vit un bon nombre de photos de ses grands-parents, sa mère, ses tantes.
« Oh ? C'est un album photo ? » Il lui sourit mais sa mère ne répondait pas, elle ne bougeait plus du tout. Jungkook s'approcha à nouveau du canapé et finalement sa mère lui lança un regard.
« Y'a un problème ? » Demanda Jungkook, maintenant à ses côtés. La lueur dans son regard était un mélange entre la peur et l'incompréhension. Elle n'avait pas prononcé un mot mais avait reposé son regard sur la table basse devant elle. Jungkook suivit son regard et écarquilla les yeux, effrayé, quand il vit ce qui reposait dessus.
Il y avait quatre albums ouverts, un inondé de photos de son grand père lors de la période du lycée, un lors de la naissance de Jae Hyun, une lors de sa remise de diplôme et une pendant son mariage. Mais ce qui effrayait d'avantage le plus jeune c'était que sur toute les photos à côté de son grand père se tenait exactement le même garçon aux cheveux noirs qu'il connaissait. Exactement le même Jimin qu'il côtoyait presque tout les jours. Exactement le même Jimin dont il était amoureux.
Un garçon immortel.
Jimin toqua nerveusement à la porte. Il entendit des pas s'approcher et ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment content de passer la journée avec Jungkook. A cause du récent événement il voulait profiter de chaque moment passé avec le plus jeune. Il ne savait pas encore ce qui allait arriver mais il pensait que si il grandissait c'était parce que sa mission envers le plus jeune était accomplie et qu'il devait aller vivre une autre vie, loin des personne qu'il avait apprit à aimer cette année.
Ou peut être que tout était normal après tout. Il était immortel mais ça ne voulais pas dire qu'il ne pouvait pas grandir de quelques centimètres ou attraper froid.
La porte s'ouvrit et il sourit chaleureusement à Jungkook. Ce dernier lui sourit aussi mais Jimin ne se rendit pas compte de son air mal à l'aise. Il entra dans la maison tout en saluant le plus jeune.
« Ta mère n'est pas là ? » Questionna t-il et Jungkook secoua la tête.
« N-non » Marmonna Jungkook « elle est partit travailler. »
Jimin remarqua que Jungkook ne le regardait pas dans les yeux.
« Tout va bien ? » Demanda t-il.
« Ouais, t'inquiète. » Jungkook sourit et monta les escaliers, Jimin le suivant.
Ils avaient joués toute la journée, bavardant et faisant tout ce dont ils étaient habitués à faire ensemble, mais Jimin avait remarqué que Jungkook l'évitait du regard. Il se demanda ce qu'il avait bien put faire et cela le rendit un peu triste. Le plus jeune n'était pas si vif que d'habitude mais ce qui alarma le plus Jimin c'était que Jungkook ne l'avait même pas frôlé depuis qu'il était arrivé, et c'était vraiment surprenant.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...