Jimin regardait le professeur distraitement. Cela faisait déjà trois jours qu'il était là et il n'avait toujours pas trouvé le petit fils de Jin. Il soupira en observant les visages sérieux de sa classe et une fille qui bavait pratiquement devant l'enseignant. En fait, pas seulement cette fille. Jimin fixa Taehyung qui était maintenant assis à côté de lui pendant tout les cours. -Il avait chassé le pauvre garçon qui était là avant de s'asseoir à côté de Jimin. Le plus vieux avait grogné en entendant la voix dure que Taehyung avait utilisé pour chasser l'autre mais n'avait pas trop protesté parce qu'il devait admettre qu'il aimait être avec le plus jeune.-
Il observa l'étrange garçon et se retrouva à sourire en voyant la façon dont le garçon regardait M.Min. Jimin était toujours étonné par la joie et l'amour que traduisaient ses yeux. Il semblait pur et fragile comme une adolescente amoureuse. Ses yeux renvoyait la même lumière qui brûlait dans les yeux de Jimin quand il avait rencontré Jin pour la première fois.
Enfin quand il n'ouvrait pas sa bouche pour cracher des mots obscènes et des fantasmes embarrassants.
« Bon sang, ces lèvres seraient magnifiques autour de ma bi- »
« Tae !» Le coupa Jimin avant que quelqu'un ne puisse l'entendre. Taehyung ricana, lançant un regard sous entendu à son hyung.
« Es-tu jaloux, hyung ?» Il sourit.
« Je ne suis pas- » Murmura Jimin.
« Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de l'être. La seule chose que tu pourrais lui envier sont ses doigts, longs et pales qui doivent procurer un profond plaisir à ses partenaires, j'en suis persuadé. » Il rit.
Jimin rougit et marmonna avant de tourner sa tête vers la fenêtre. Qu'avait-il fait pour mériter un ami si pervers ?
Il se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. Il devait vite trouver le garçon sinon il n'arriverait plus à retrouver le sommeil. Mais comment était-il sensé trouver le garçon alors qu'il ne se souvenait même plus de son nom ? Bien sûr il l'avait vu il y a de cela six ans, mais c'était un enfant, maintenant c'était un adolescent qui devait sûrement avoir grandit en un magnifique jeune homme. Peut être qu'il pourrait le reconnaître si il le voyait. Mais le rencontrerait-il dans une école si grande ?
Tout d'abord, Il faudrait qu'il se souvienne de son nom. Et bien. Il était de la famille de Jin, donc il était probablement un Kim, n'est-ce pas ? Oh! Mais c'est le fils de la fille aînée de Jin. Donc il avait probablement dût prendre le nom de son père. Mais il était mort, hein ? Donc peut être que sa mère avait repris son nom de jeune fille ! Mais aurait-il changé aussi ? Ah! Et Jimin avait entendu qu'elle s'était remariée il y a deux ans. Donc elle n'avait ni le nom de Jin, ni celui de son mari décédé. Mais est-ce que le gamin avait prit le nouveau nom de sa mère ou avait gardé le vieux ? Le nom de son père ou le nom de son grand-père ?
Jimin regarda d'un air absent son stylo. Frustré, Il serra son poing et ébouriffa ses cheveux en pleurnichant.
C'était trop compliqué pour lui. Il soupira une nouvelle fois.
La vie était dure.
La pause avait commencée et tout les étudiants avaient soupirés de soulagement. Le premier cours était dur, spécialement pour Jimin. Pas à cause de la recherche du petit fils mais à cause de ces problèmes de mathématique. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas calculé quelque chose de si difficile. Ajouté à l'heure d'Anglais avec M.Min -c'était un bon prof mais Jimin ne comprenait jamais rien la plupart du temps-.
« Qu'est-ce qu'il y a Hyung ?» Demanda Taehyung, voyant que Jimin avait du mal à s'adapter à l'emploi du temps.
« Rien. » Marmonna Jimin.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...