Taehyung avait tout vu. Il savait tout depuis un long moment et avait regardé attentivement ces deux là, remarquant chaque petits gestes, mots ou touchés qu'ils échangeaient. Il avait tout observé, analysé et scruté. Il était prudent car il avait donné sa parole à Jimin, il croyait en son ami et le plus vieux lui avait même confessé son secret. Taehyung était le seul à le connaître. Donc il voulait protéger le plus vieux autant que possible.
Mais il ne pouvait pas être de partout. Il savait cela, il n'avait pas de super pouvoirs. Mais il ne savait pas que quelques verres pourraient tout changer et empirer la situation. Il ne savait pas que son ami serait encore plus blessé à cause de lui.
Personne n'aurait put deviner que quelque chose se passerait.
Mais Taehyung avait tout vu. Cette nuit, il avait vu Jimin surveiller méticuleusement Jungkook, fronçant les sourcils à chaque fois qu'une fille était trop proche de lui. Il avait remarqué que plus Jungkook buvait plus son regard était focalisé sur Jimin.
Il savait que l'attraction était là. Il espérait que ces deux se mettent ensemble. Mais il voulait qu'ils soient heureux, il voulait que cela arrive quand Jimin serait prêt.
Il voulait que les choses se passent comme cela.
Mais le matin qui suivit, quand Jimin l'avait ramené chez lui, il avait vu cette douleur infinie dans les yeux du plus vieux, il s'était sentit déchirer en deux. Il ne savait pas qu'il verrait un jour autant de souffrance dans son regard. Il pensait qu'il avait déjà vu le pire quelque mois auparavant, mais il avait tord.
Taehyung gémi et se rapprocha de Jimin, enroulant ses bras autour des épaules de Jimin.
« Hyung, J'ai peur. Ça t'a profondément blessé. On ne peut rien faire pour supprimer cette douleur ? »
« Reviens au jour où j'ai rencontré Jungkook et fait que cela ne se produise jamais. » Pleura silencieusement Jimin.
Taehyung se sentit ému.
« Ne dit pas des choses comme ça, hyung. » Minauda t-il.
« Tu as raison. » Souffla Jimin « Je ne regrette rien. Parce que je vous aimes tous tellement. » Il sourit.
Taehyung embrassa le front du plus âgé.
« Tout ira bien. » Murmura t-il « Nous empêcherons cela de recommencer. » Ajouta t-il « Je suis désolé, c'est de ma faute. »
« Tu as tord. Je n'aurais pas dut m'abandonner dans les bras de Jungkook. » Jimin essaya de reprendre sa respiration normale, fermant les yeux.
« Tu l'aimes, que veux tu faire contre cela ? » Essaya de rassurer Taehyung.
« C'est tellement anormal. »
« De quoi ? » Questionna Taehyung.
Jimin quitta l'étreinte de Taehyung et le regarda dans les yeux.
« J'étais amoureux de son grand-père aussi. C'est anormal » Taehyung écarquilla les yeux, choqué.
Attendez. Jimin était amoureux de Mr Kim Seokjin ?
« Tu vois ? Même toi tu trouves cela dégoûtant. » Ricana tristement Jimin.
« C'est faux. C'est juste.... inconcevable. Je suis juste en état de choc hyung. »
« Est-ce que vous étiez... Ensemble ? » Demanda soigneusement Taehyung.
Jimin acquiesça.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...