Love blossom

768 102 32
                                    

Quelques mois passèrent et l'hiver glacial fut remplacé par un printemps frais et lumineux, l'amour fleurissant un peu partout, Jimin vint vivre avec Jungkook comme l'avait imposée Jae Hyun et l'école finirait dans quelques jours. C'était le moment de trouver son orientation et Taehyung espérait qu'il pourrait aller dans une école proche d'Hoseok et Jimin parce ces deux là seraient dans la même école l'année prochaine. Grâce au niveau de danse de Jimin et ses notes, il était sûr d'entrer dans l'université de danse du plus vieux.

Jimin n'avait pas été très heureux au début, parce qu'il allait laisser Jungkook tout seul, mais le plus jeune avait réussit à l'en convaincre, lui répétant qu'il le rejoindrait dans ans cette école dans un an.

Vikky allait dans une école de photographie proche des trois autres garçons, donc Taehyung était convaincu qu'il devait trouver une école proche d'eux, Surtout pour surveiller la jeune femme.

« Alors, tu sais où tu veux aller l'année prochaine ? » Questionna Mr Min.

Taehyung acquiesça.

« Je vais faire un concours pour devenir professeur de lycée. » Répondit-il en rangeant ses affaires de cours.

« Oh ? » S'exclama Mr Min, surprit.

« Oui, je veux devenir comme vous. Vous m'avez tant aidé, je pense que tous les adolescents méritent d'avoir quelqu'un qui les aides dans les moments difficiles ou quand ils sont perdus. » Taehyung sourit « Comme vous l'avez fait pour moi lors de ces deux ans. »

Mr Min sourit chaleureusement au garçon, tapotant son épaule.

« Je suis vraiment heureux d'entendre cela. Et avec ton niveau, je suis sûr que tu peux enseigner l'anglais. » Il lui fit un clin d'œil et Taehyung rit.

« Vous vous moquez de moi. » Pouffa t-il.

Taehyung regarda autour de lui et soupira.

« Est-ce qu'un jour je serais capable de travailler avec vous, professeur ? » Demanda t-il au plus vieux qui n'en finit plus de sourire.

« Je ne sais pas. Donc sois sûr de travailler assez pour ! » Encouragea t-il.

« Et bien, si c'est trop dur, je peux toujours venir vous voir, je sais où vous travaillez. » Taehyung fit un sourire en coin et le professeur rit de plus belle.

« Désolé de te décevoir mais je ne serai plus ici l'année prochaine. »

« Vraiment ? » S'exclama Taehyung, surprit « Pourquoi ? »

Mr Min soupira et gratta ses cheveux, inconfortable.

« Il y a des étudiants qui ont besoin de mon aide dans d'autres villes. » Répondit-il et Taehyung fit la moue.

« Alors je travaillerai dur pour arriver à votre niveau, professeur. » Déclara Taehyung, faisant pouffer l'autre.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant