First step

1.4K 162 50
                                    

Jimin soupira dans les couloirs de l'école. Il avait toujours détesté cet endroit et maintenant il était forcé d'y revenir ... à nouveau.

Mais il avait fait une promesse à Seokjin. Jin. Son amour.

Cela faisait déjà une semaine depuis les funérailles. Personne n'était venu. Seul Jimin. Au début le garçon s'était énervé. Il voulait tous les tuer. Jin ne méritait pas cela. Il avait été gentil avec tout le monde dans sa vie, il avait aimé sa femme, ses enfants et Jimin le savait parce qu'il avait été avec lui tout ce temps. Mais personne n'était venu.

Peut être juste la meilleur amie de sa femme. La vieille dame était venue mettre une fleur sur la tombe et avait sourit aimablement à Jimin. Elle savait qui il était. Elle l'avait vu tellement de fois quand la première fille de Jin était venue au monde. Mais elle était trop âgée et de ce fait, elle ne resta pas longtemps.

Jimin avait même payé pour les funérailles parce que les enfants de Jin n'avait payés que pour l'enterrement, pensant que personne ne serait là. Ne vous méprenez pas, il se fichait de devoir payer. Il avait même demandé à Jin si il voulait qu'il paye pour l'hôpital ou une chambre avec une infirmière personnelle mais Seokjin avait répliqué que c'était à ses enfants de faire ça, pas lui.

Mais peut être que c'était mieux comme ça. Jimin ne voulait pas voir des gens venir à contre cœur, si ils n'aimaient pas vraiment Seokjin.

La sonnerie retentit et Jimin grogna. Il n'avait toujours pas trouvé sa classe et cela le frustrait tellement qu'il voulait tout frapper sur son passage. Il aperçu une silhouette au coin de son œil.

« Hey ! » Il l'appela, nonchalamment. Peut être un peu trop. Elle lui fit face et sembla effrayée. Au début. Mais quand Jimin s'approcha, elle devint rouge.

« Tu peux m'aider ? Je suis nouveau et je ne trouve pas ma classe. » demanda t-il, essayant d'être plus polit.

«B-Bien sûr.» elle chuchota en lui souriant.

Il lui montra son papier et la suivit. Quand ils arrivèrent, elle lui dit que c'était sa classe et ajouta que si il avait des questions il pourrait toujours les lui poser. Il la salua pour la remercier et entra dans la pièce. Les gens le regardaient surpris, ou le fixaient comme si il était un extraterrestre. Jimin déglutit. Peut être qu'il avait fait quelque chose de mal. Il ne se souvenait pas de la façon d'agir quand on était nouveau dans une école. Heureusement le professeur arriva rapidement.

Il donna son nom, mentit sur son histoire et pourquoi il avait été transféré en milieu d'année -disant que son père avait été muté dans une autre ville à cause de son boulot-

Il se rendit au bureau indiqué par son professeur et s'assit, le prof commença son cours. Il sortit un cahier et un stylo, écoutant à moitié l'enseignant quand il entendit quelqu'un l'appeler dans son dos.

« Hey ! » Chuchota le garçon. Jimin tourna un peu sa tête, montrant au garçon qu'il l'écoutait.

« Je m'appelle Kim Taehyung, enchanté Jimin-ssi. » Et Jimin put dire qu'il souriait. Il tourna un peu plus sa tête pour observer le garçon. Jimin sentit un petit sentiment de joie grandir en lui quand il vit un énorme sourire carré sur son visage. Il était drôle de voir l'autre semblant si rayonnant et joyeux.

« Ravis de te rencontrer. » Répondit Jimin, retournant son attention sur le professeur. L'autre gars était mignon mais semblait un peu étrange. Même si Jimin ne pouvait pas nier le fait qu'il était beau.

« Hey ! » L'autre gars -Taehyung- le rappela.

« Oui ? » Répondit Jimin.

« Soyons amis. » Murmura Taehyung, souriant. Jimin ne répondit pas immédiatement. Il se retourna pour le regarder.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant