Jae Hyun

968 120 6
                                    

Jimin fut surpris de voir Jungkook assit sur le sol, devant la porte du patio. Le plus jeune regarda Jimin marcher dans sa direction et lui sourit.

« La porte est fermée. » il pouffa, comme si il avait lut dans les pensées de Jimin.

« c'est normal. » Jimin lui sourit en retour « Il fait trop froid maintenant. »

Jungkook se pinça les lèvres, déçu.

« Pourquoi es-tu encore là ? » Demanda Jimin « Tu aurais pu rentrer chez toi. » ajouta t-il. Jungkook secoua la tête.

« Je voulais t'attendre, hyung, au moins pour te dire que nous ne pouvions plus nous voir ici. »

Jimin pouvais détecter la tristesse dans la voix du plus jeune et son cœur se serra. Il ne voulait pas le voir déçu.

« Viens, Je te ramène. » le plus vieux sourit, lui tendant une main.

Jungkook sembla d'abord surprit, avant de regarder Jimin et de la prendre.

Les deux hommes marchèrent silencieusement dans les rues, Jungkook avait la tête enfouie dans son écharpe tandis que Jimin l'observait, sans vraiment réfléchir. La température devenait vraiment froide et Jimin se demanda comment le mois avait put passer aussi vite. Cela faisait déjà deux mois que Jin était mort mais la douleur était toujours là, subsistante. Mais en même temps il se sentait plus léger grâce aux deux garçons qu'il avait rencontré et Vikky.

En parlant d'elle, il se sentait vraiment frustré car il n'avait pas pu voir la fille aujourd'hui pour lui parler du problème de Taehyung et qu'ils devaient vite résoudre.

« A quoi tu penses, hyung ? » Demanda Jungkook, regardant maintenant le plus âgé. Jimin lui lança un regard et sourit.

« Rien de spécial. » Marmonna t-il.

« Mais tu sembles vraiment inquiet. » Ajouta timidement Jungkook. Jimin soupira avant de tapoter la tête de Jungkook.

« C'est juste qu'un de mes amis à le moral un peu bas ces jours-ci et je me demandais comment je pouvais l'aider. »

« Oh » fut la réponse de Jungkook. Jimin vit le plus jeune se pincer les lèvres une nouvelle fois. Jungkook s'arrêta et Jimin fit de même et questionna le garçon du regard.

« Hyung... Est-ce... Est-ce que ça veut dire que nous ne nous verrons plus maintenant que le patio est fermé ? » Jungkook fit une moue. Jimin écarquilla ses yeux de surprise et Jungkook rougit.

«J-Je veux dire, c'est parce que tu es mon premier ami depuis un long moment e-et... » S'écria Jungkook, embarrassé. Jimin ricana.

« C'est bon. » dit-il joyeusement. « Pourquoi ne mangerais-tu pas avec moi et mes amis demain ? » Proposa le plus vieux, souriant largement au plus jeune.

Jimin vit des scintillements se diffuser dans les yeux de Jungkook et cela fit palpiter son cœur. C'était adorable.

« Oui ! » Jungkook sourit, avant de marcher pour dépasser Jimin. Ils marchèrent quelques mètres de plus et Jungkook s'arrêta devant une petite maison, magnifique et mignonne.

« Merci beaucoup pour la balade, hyung. » Jungkook sourit. Jimin caressa les cheveux de Jungkook quand la porte de la maison du plus jeune s'ouvrit brusquement. Un homme grand et effrayant apparu et Jungkook se gela sur place, ses yeux s'écarquillant de peur.

« C'est à cette heure que tu rentres ? » Cria l'homme, s'approchant des deux garçons. Jimin compris qu'il était son beau-père.

« J-J'avais cours... » Marmonna Jungkook, effrayé.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant