Taehyung devrait être content. Il devrait. Mais maintenant qu'il avait tout, il comprenait ce dont il avait le plus besoin. Maintenant qu'il voyait la lumière, il comprenait qu'il était enchaîné au début du tunnel par sa propre faiblesse. Maintenant il réalisait que la chose dont son cœur avait le plus besoin pour aller mieux avait toujours été Hoseok.
Il observait l'autre bavarder vivement avec quelques amis. Taehyung se sentit mal en voyant Hoseok rire et leur sourire largement. Il souriait. Il allait bien, même sans Taehyung. Parce qu'il était fort et qu'il avait admis ses sentiments. Parce qu'il savait comment les accepter et vivre avec. Contrairement à Taehyung.
Taehyung marchait d'un pas lourd vers sa salle de classe où avait lieu son cours supplémentaire, il avait une boule coincé dans la gorge.
« Tu vas bien ? » Demanda Mr.Min quand le plus jeune rentra. Taehyung acquiesça avant de s'asseoir silencieusement sur la chaise devant l'homme. « Je peux dire que non. » Souffla le professeur.
« Ça ira, nous devons étudier. » Marmonna Taehyung, ne voulant pas embêter son joyeux enseignant.
« Nous n'avons pas à le faire. J'allais te le dire aujourd'hui. J'ai entendu dire que tu n'aurais plus besoin d'un boulot à mi-temps, donc que tu aurais plus de temps pour étudier. Et tu te débrouilles vraiment bien, maintenant. » Il soupira. « Alors, que c'est-il passé. J'ai entendu que Miss Vikky se remettait sur pieds et que ta mère était finalement dans un meilleur état. » Taehyung acquiesça, surpris sur tout ce que savait le plus vieux.
« Et Jimin-ssi ne semble plus t'éviter. »
« Comment savez vous... » Demanda Taehyung.
« Ce n'était difficile de ne pas le remarquer. » Mr.Min pouffa. « Donc, qu'est-ce qui ne va pas ? »
Taehyung mordilla ses lèvres. Il ne pouvait pas expliquer ses problèmes avec Hoseok. C'était trop... étrange.
« Est-ce que c'est à cause de Jung Hoseok ? » Questionna le plus vieux, Taehyung le fixa les yeux écarquillés, se demandant si l'autre pouvait lire dans son esprit. « C'est bon, Taehyung-ssi, si c'est sur lui je connais déjà la relation que vous entretenez. Et je sais la réputation que te donnent les étudiants ici. » Ajouta t-il, Taehyung baissa les yeux ayant peur de se que le plus vieux pensait de ça.
« Ne t'inquiète pas, Je sais aussi que ce qu'ils disent n'est pas la vérité. » Il sourit chaleureusement et Taehyung ressentit à nouveau un sentiment de liberté. Il était tellement à l'aise.
« Je suis juste peureux et trop faible. » Souffla Taehyung après un long moment.
« Tu n'es pas peureux » Sourit Mr.Min « et être faible n'est pas un problème. Tu as juste besoin de devenir plus fort. Mais premièrement tu dois mettre des mots sur ce que tu ressens et arrêter de te mentir à toi même et aux autres. » Ajouta t-il.
« Je sais. » Chuchota Taehyung.
« Donc, si tu le sais, pourquoi es-tu toujours là, aussi bas et incertain. Lève toi et vit, Taehyung-ssi. Tu es jeune, donc marche et tombe, fait des erreurs et lève toi à nouveau. Tu as tant de temps devant toi, alors même si tu ne sais pas si c'est une bonne chose, fait le. Comme ça tu n'auras jamais de regret et tu ne ressentira jamais d'amertume. « Vis ta vie. »
Taehyung fixa son professeur. L'homme lui souriait chaleureusement, son visage traduisant une paix aussi profonde qu'un océan calme. C'était fluide, fort et puissant.
« Vous êtes vraiment le meilleur. » Taehyung sourit avant de se lever et se courber avec un fort 'merci !'.
Mr.Min lui sourit encore plus largement et quitta la pièce. Son boulot était fait, il n'avait plus rien à faire avec cet enfant pour l'instant.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...