How is it to love ?

820 105 15
                                    

Jungkook était étrangement tactile ces derniers jours. Il ne ratait jamais une occasion de toucher le corps de son hyung. Peut être que ce n'était que l'imagination de Jimin... pas qu'il n'aimait voir le plus jeune s'ouvrir doucement à lui, mais d'un certain côté cela rendait Jimin nerveux et coupable. Sans savoir pourquoi.

Peut être que c'était parce qu'il appréciait la proximité ou la chaleur de la peau du plus jeune contre la sienne. Peut être que c'était parce qu'il développait une addiction à ces doux sentiments et ses sourires timides.

Mais il n'y avait pas que ça.

Il se sentait coupable parce que ces petit contact remplissaient son esprit, faisant petit à petit disparaître le sourire de Jin de son esprit. Cela l'effrayait car son cœur ne criait plus pour les souvenirs de Jin. C'était seulement Jungkook. Jungkook. Ses toucher, son sourire, son rire, son visage, son odeur.

Et c'était effrayant.

Jimin ne savait pas pourquoi.

C'était comme Taehyung et Vikky. Ils étaient vite devenus une priorité pour lui. Les rendre heureux, les avoir à proximité, bavarder avec eux. Son esprit devenait fou à toute ces réflexions, toute ses sentiments, tout ces gens. Il pensait toujours à eux.

Et c'était effrayant.

Et il ne savait pas pourquoi.

Et dieu sait que l'inconnu est la chose la plus effrayante au monde. Autant que la mort. Même si Jimin n'avait pas peur de la mort parce qu'il ne pouvait pas mourir.

Donc il ne dit rien quand Jungkook l'amena à la compétition de danse. Il ne dit rien quand le plus jeune dansa, ses yeux timidement gravés dans ceux de Jimin ou la façon dont il regarda le plus vieux quand Jimin commença à danser. Il ne dit rien quand Taehyung le félicita, babillant des choses perverses sur le sexy de sa prestation et il ne dit rien quand Vikky lui offrit un sourire victorieux quand il retourna à sa place et que Jungkook prit, tremblant, sa main dans la sienne.

Mais il comprit tout quand il entendit le cri de peur d'une fille alors que Hoseok dansait, tournant sa tête pour voir Vikky au sol, sa respiration lourde, ses sourcils douloureusement froncés. Tout le monde avait stoppé ses mouvements et rapidement la fille fut amenée à l'hôpital grâce à la coopération de tout le monde, parce que Taehyung avait un regard désespéré et ne fixait que le corps inerte devant lui.

Il comprit quand il vit Taehyung crier et pleurer alors qu'ils attendaient en dehors de la chambre d'hôpital que le docteur finisse son examen. Il comprit quand les pleurs étranglés de Taehyung continuèrent de couler, même alors que Jimin l'étreignait fortement, lui soufflant des mots rassurant, essayant de le calmer ou alors que Jungkook mordait nerveusement ses lèvres, essayant de contenir ses larmes, ne voulant pas effrayer encore plus et causer plus de douleur à son hyung.

Il comprit en voyant toute cette peur et cette tristesse peinte sur leur visages.

Heureusement Hoseok arriva après quelques temps, étant celui qui avait racontés les détails aux infirmières alors que Jimin était supposé essayer de calmer Taehyung. Ça n'avait pas marché. Et même si il n'était pas l'heure d'enquêter, Jimin commença à comprendre la relation entre Taehyung et Hoseok alors que ce dernier prenait le garçon en pleurs dans ses bras. Taehyung commença à sangloter doucement avant de ne renifler que quelques fois, son cœur calmé et sa tête délicatement posée sur le torse d'Hoseok, ses bras doucereusement enrouler autour du corps tremblant.

Il comprit quand il purent entrer dans la petite chambre d'hôpital après ce qui sembla une éternité, le docteur leur expliquant qu'elle avait une mauvaise bronchite qui se développait en une pneumonie, elle était dans un état où il serait difficile de la traiter mais qu'elle irait bien.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant