Me and you

845 92 9
                                    

Taehyung remercia Jimin alors que ce dernier lui disait au revoir, abandonnant son appartement aux mains de son ami pour la journée. Il se dirigea rapidement dans la chambre de Jimin et après avoir sortit un drap de son sac à dos, il l'étendit sur le matelas appartenant au propriétaire. Il ne voulait pas salir le lit de son ami, Jimin était déjà assez gentil de lui offrir sa maison pour permettre au couple un peu de liberté.

Taehyung espérait que cela encouragerai Jungkook et Jimin à parler un peu vu qu'ils devaient passer la journée ensemble.

Taehyung se déshabilla pour ne laisser qu'un tee-shirt trop grand et un boxer sur lui. Il savait que cela rendait fou Hoseok et il allait lui donner tout ce qu'il désirait aujourd'hui. Parce que cela faisait déjà deux ans, parce que cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et que cela faisait un mois qu'ils n'avaient rien fait et que Taehyung était un peu frustré. Taehyung joua sur son téléphone en attendant son amant. Quand la sonnette retentit le cœur de Taehyung loupa un battement.

Il se rendit à la porte d'entrée avant de l'ouvrir doucement, rougissant il vit le sourire éblouissant d'Hoseok. Il invita le plus vieux à rentrer et ce dernier laissa son manteau dans l'entrée avec son sac. Il raviva Taehyung d'un baiser rapide mais significatif avant de laisser sa main reposer sur la hanche du plus jeune, pouffant.

« Tu es si désespéré que ça ? » Souffla Hoseok à l'oreille du plus jeune caressant l'intérieur de la cuisse de Taehyung.

« Oui. » Confia Taehyung, agrippant Hoseok par les cheveux pour l'embrasser à nouveau.

Hoseok ne perdit pas de temps et approfondit le baiser en glissant sa langue entre les lèvres de son petit ami. Taehyung haleta et enroula ses bras autour du cou d'Hoseok. Le plus vieux amena le corps de Taehyung sur le sien et respira joyeusement l'odeur unique de son partenaire. Cela lui avait vraiment trop manqué.

« Tu ne veux pas qu'on partage un moment romantique avant ? » Proposa Hoseok en sentant l'érection de Taehyung se compresser contre la sienne.

« On aura tout le temps pour ça plus tard. » Souffla Taehyung en sentant les mains d'Hoseok caresser son torse, taquinant ses mamelons.

Hoseok fit un sourire en coin et le plus jeune le traîna jusqu'à la chambre par le poignet. Une fois dedans, il poussa le plus vieux sur le lit et défit sa ceinture avant d'enlever complètement le jean de son partenaire. Il ouvrit sensuellement chaque boutons de la chemise d'Hoseok, roulant des hanches, assis sur le bas ventre du plus vieux il s'enquit à faire grogner Hoseok et lui par la même occasion. Il posa ses mains sur le torse d'Hoseok alors que ce dernier le retenait par les hanches, grisé, le plus jeune jeta sa tête en arrière. Il frissonna alors que dans la pièce seul leurs gémissements étaient audibles, ils ne parlaient plus, trop concentré à se frotter l'un contre l'autre, haletant sans se retenir.

« Putain. » Grogna Hoseok en bougeant sa main jusqu'au membre compressé de Taehyung, ce dernier cria de plaisir, atteignant la jouissance alors qu'une trace humide apparaissait sur son boxer. Hoseok grogna et poussa Taehyung, pour échanger leurs positions.

« Mauvais garçon. » Gronda t-il alors que Taehyung haletait en manque d'air, une des mains d'Hoseok malmenait ses tétons durs, alors que l'autre retirait lentement le boxer du plus jeune.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant