Pourquoi tu traînais avec ces filles ?
Demanda Jungkook même si il savait que ce n'étais pas la réponse à laquelle s'attendait Jimin. Le plus vieux lui lança un regard choqué, comme si la question était la plus étrange qu'il est entendu de sa vie. Même si il savait être imbibé d'alcool, c'était une question qu'il se posait réellement, et son sang bouillait car Jimin mettait trop de temps à réfléchir.
« Et bien... Je ne savais pas comment leurs dire que je n'étais pas intéressé. » Répondit enfin Jimin après un long moment.
« Sérieusement ? Non parce que tu leurs souriait tout de même. » Grommela Jungkook, il avait conscience de devenir tatillon mais ne pouvait pas s'en empêcher.
Jimin déglutit et Jungkook put sentir les différents sentiments qui fleurirent en lui. Le plus jeune paniqua un instant, sentant ses nerfs le lâcher, il savait ce que cela voulait dire, la partie de lui même qu'il détestait le plus allait prendre le dessus.
Jungkook avait toujours essayé de cacher cette partie de sa personnalité dans un coin sombre, cet animal sauvage et dominant essayait de prendre le contrôle de son corps à chaque fois qu'il ressentait des sentiments trop fort. Et Jimin était sa principale faiblesse, il n'arrivait pas a se calmer à ses côtés, alors il faisait des choses qu'il regretterait souvent par la suite.
« J- Elles étaient sympa, Je ne pouvais pas être trop méchant avec elles. » Murmura Jimin.
« C'est ça ton problème, tu es trop gentil avec tous le monde. » Jungkook fronça les sourcils. C'était vrai. Depuis qu'il avait rencontré le plus vieux, il voulait toujours que les autres soient heureux. N'étais-ce pas injuste ? Jungkook ne méritait-il pas Toute l'attention du plus vieux ? Peut être que c'était égoïste, effectivement, mais Jungkook était encore un enfant et il avait vu Jimin en premier.
« Je vais te chercher un verre d'eau. Tu es bourré. » Déclara Jimin et Jungkook sentit le plus vieux partagé entre l'inconfort et la colère. Oui, il savait qu'il n'avait pas le droit de priver l'autre de faire ce qu'il voulait. Mais si le plus vieux planifiait de le quitter. Jungkook planifiait de le faire sien ce soir.
Alors que Jimin se levait, sans réfléchir, Jungkook attrapa son bras, un mouvement automatique prouvant qu'il ne voulait pas laisser partir l'autre. Il poussa Jimin sur le lit et s'allongea sur lui.
Jimin laissa s'échapper un petit cri de surprise, fermant les yeux par réflexe quand il les rouvrit probablement pour crier sur le plus jeune, sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit, il écarquilla les yeux en observant le plus jeune, ce dernier fronçait les sourcils, il savait que c'était trop tard et qu'il ne pourrait pas rester le garçon sage et gentil que Jimin était habitué à voir tout les jours.
Il soufflait bruyamment et Jimin déglutit, humidifiant ses lèvres en attendant la suite.
Le Jungkook dominant et sexy était là.
« Tu me testes vraiment, hyung. » Grogna Jungkook et un frisson incontrôlable parcouru alors toute l'échine de Jimin, ses yeux étaient légèrement clos, ancrés dans ceux du plus jeune. La pièce se réchauffa alors soudainement, Jungkook se demandait si c'était seulement l'effet du liquide qui embrouillait son esprit ou si Jimin le ressentait aussi.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...