Taehyung salua Vikky qui rentrait chez elle, dans son petit appartement. Il marchait dans les rues pour se diriger chez lui. Ils avaient l'après midi de libre et Vikky était allée se reposer un peu. Jimin était probablement toujours à l'école, attendant que Jungkook finisse les cours. Le plus vieux avait demandé à Taehyung si il voulait rester, mais Taehyung avait décliné l'invitation. Il allait prendre son après midi à étudier et peut être à dormir parce que la nuit précédente il avait dût travailler très tard. Il se souvint du sentiment de liberté qu'il avait ressentit une heure plus tôt. Plus les jours passaient, plus il se sentait à sa place dans ce petit groupe d'amis qu'il avait créé. Peut être que c'était une mauvaise idée.
Il n'en savait rien. Mais tant que Vikky était avec lui, tout irait bien. Et quand Jimin lui avait avoué qu'il était un bon ami, le plus vieux ne s'en doutait probablement pas, mais cela voulait dire beaucoup pour Taehyung. Il sourit au souvenir de la scène.
Pour la première fois depuis longtemps il se sentait important.
Il ouvrit nonchalamment la porte d'entrée et alla dans la cuisine après avoir retiré ses chaussures. Il rempli un verre d'eau et se dirigea dans la chambre de sa mère. Il savait qu'elle était à la maison et dormait probablement avant de partir travailler, aujourd'hui elle devrait être au boulot toute la nuit. Il ouvrit doucement la porte et porta son regard à l'obscurité ambiante. Cela faisait longtemps que les volets étaient fermés dans toute la maison, mais Taehyung n'était toujours pas habitué à l'obscurité. Il plissa les yeux pour y voir plus clair mais son cœur s'arrêta pendant une seconde.
Il ouvrit violemment la porte et alluma la lumière. Sa respiration s'accéléra et un cri resta coincé dans sa gorge alors que ses yeux commençaient à s'humidifier.
« Omma ! » Cria t-il finalement, sortant de son choc avant de courir vers la mère.
Elle était à plat ventre sur le sol alors que sa tête reposait sur un côté du lit posé sur son bras, une tonne de pilules étaient éparpillées autour d'elle. Taehyung craignait le pire. Il la retourna pour voir ses yeux. Ils étaient fermés et sa respiration était faible. Anormalement faible.
« Omma ! » Cria t-il de nouveau, la secouant un peu « Dites moi que c'est un cauchemar ! » S'écria t-il, la posant sur le sol avant de courir dans le salon et d'attraper le téléphone. Il composa rapidement le numéro des urgences.
« Omma, je t'en pris, tu ne peux pas me faire ça. » Il sanglota, des larmes salés dévalaient sur ses joues et l'aveuglaient.
Le docteur ferma la porte de la chambre d'hôpital et sourit doucement à Taehyung. Le garçon se leva rapidement, ses yeux cherchant un réponse dans ceux du médecin.
« Elle s'en remettra. Nous lui avons lavé l'estomac et elle est stable maintenant. Elle ne se réveillera que demain. » Taehyung acquiesça doucement, laissant le docteur continuer « Nous la garderons quelques jours ici, pour être sûr que tout va bien. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, n'est-ce pas ? » questionna t-il.
« Oui. Elle prends des pilules parce qu'elle souffre mais elle ne se souvient jamais de combien elle en a avalées et en avale jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus de douleur. » Expliqua Taehyung. « Je ne comprends pas, normalement je les caches et elle peut n'en prendre que quand je suis là. Je ne sais pas comment elle les a trouvées. » Souffla Taehyung, les larmes lui montant aux yeux à nouveau.
« Elle va toujours chez le psychologue ? » Taehyung hocha la tête. « Je vois. » le docteur lui sourit « Peut être que nous devrions la garder un peu plus longtemps cette fois, pour être sûr qu'elle soit entièrement rétablie. »
Taehyung se courba pour le remercier mais il savait. Il savait que ça ne marcherait pas. Ça ne marchait jamais. Elle finissait toujours par redevenir comme ça parce qu'elle avait perdue l'amour de sa vie depuis longtemps maintenant. Et Taehyung savait que si il n'était pas là, elle finirait par mourir.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...