Jimin toussa bruyamment et cela surpris toutes les personnes à table. Depuis qu'ils connaissaient Jimin, jamais il n'avait été malade, même pas une toux ou un nez qui coule. Et maintenant cela faisait deux jours que Jimin toussait, et se sentait étourdit.
Il était malade.
Et cela surprit aussi Jimin car depuis qu'il était devenu immortel, il n'étais plus jamais tombé malade, jusqu'à maintenant. Donc cela faisait plus de 100 ans que ce n'était pas arrivé.
« Tu devrais aller voir un docteur. » Déclara Vikky.
« C'est rien ,ça passera. » Répondit Jimin, prenant le mouchoir que lui tendait Taehyung.
« Tu ne te souviens pas de ce qu'il m'est arrivé la dernière fois ? » Ajouta Vikky.
« Elle a raison hyung. » Confirma Jungkook.
Jimin soupira et heureusement pour lui la sonnerie retentit. Ils se séparèrent donc pour aller en cours. Taehyung et Jimin marchèrent silencieusement vers la salle de classe.
« C'est un peu bizarre, non ? » Questionna t-il finalement alors qu'ils s'asseyaient à leurs places, en attendant le professeur.
« Ouais... » Répondit Jimin, anxieux. Il tiqua et sortit son ciseaux de sa trousse.
« Qu'est ce que tu fais ? » Demanda Taehyung mais Jimin l'interrompit.
«Chut, surveille juste que personne ne me regarde. » Chuchota Jimin et Taehyung hocha la tête.
Jimin prit son ciseau en main et se coupa avec, pas profondément mais juste assez pour saigner.
« Mais t'es malade ? » S'écria Taehyung en horreur, alarmant toute la classe.
Jimin lui frappa l'épaule, lui rappelant de se la fermer. Taehyung sembla dégoûté à la vue de la blessure.
« Il y a quelque chose qui cloche. » Déclara Jimin.
« Quoi ? » Questionna Taehyung. Jimin lui montra la coupure et Taehyung remarqua qu'elle guérissait.
« C'est lent » Répondit Jimin « normalement pour ce genre de blessures ça ne me prends que quelques secondes. » Ajouta t-il.
« Peut être que c'est parce que tu es malade. » Rétorqua Taehyung.
« Ou que quelque chose ne va pas. » Jimin fronça les sourcils.
Il attendit patiemment que le cours se termine et partit immédiatement lors de la pause. Il marchait dans les couloirs, appelant silencieusement le diable, sachant qu'il pouvait l'entendre si ils étaient proches. Mais il ne le trouva pas.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...