Jimin se sentait mieux. Même si c'était juste un peu, c'était toujours ça. Taehyung l'avait beaucoup aidé, comme toujours.
« Tu veux venir avec nous ce week-end ? » Proposa Jae Hyun à Jimin quand ce dernier avait ramené son fils à la maison, comme à son habitude.
« On va chez grand-père. » Jungkook lui sourit, excité. Jimin fredonna en réfléchissant.
« Je pense qu'il y reste des affaires à moi là bas, donc pourquoi pas. » Sourit Jimin, Jungkook sauta de joie et l'action fit rire Jae Hyung ainsi que Jimin.
« Est-ce que vous allez vendre la maison ? » Demanda Jimin et Jae Hyun acquiesça tristement.
« Je ne peux pas acheter les parts de mes sœurs et elles veulent la vendre. » Soupira t-elle.
Cela blessa un peu Jimin, il avait vécu dans cette maison tellement d'années que c'était comme laisser partir une partie de lui même.
« Donc nous devons la vider rapidement sinon tout sera jeté. Tu pourras récupérer des choses appartenant à mon père, si tu veux. » Proposa t-elle et Jimin la remercia.
Le voyage pour y aller mit deux heures mais c'était passé rapidement car Jungkook n'avait pas arrêté de parler, jouer avec Jimin et bavardant vivement avec sa mère qui lui racontait des souvenir de jeunesse. C'était vraiment étrange pour Jimin d'entendre la femme parler de lui à la troisième personne, surtout quand il était assis juste à côté d'elle mais il essaya d'en faire abstraction.
Dans les moments comme ça il avait presque l'impression que ce qu'il s'était produit à cette soirée ne fut un rêve, que ça ne s'était pas réellement produit.
Quand ils arrivèrent enfin dans la battisse Jimin eu l'impression d'être chez lui. Ils se séparèrent chacun dans une chambre pour être plus efficace parce que l'endroit était vraiment grand et ils n'avaient qu'un week-end ou deux pour le vider. Jimin s'était machinalement dirigé dans la chambre qu'il avait l'habitude d'utiliser et avait rapidement emballé les quelques affaires qu'il avait oublié ici – quelque sweat, des chaussures et des bouquins-. Ensuite il s'avança dans le bureau de Jin qui n'était plus utilisé depuis des années maintenant. Il avançait timidement parce que ce n'était pas un endroit où il était autorisé à aller quand il habitait ici, pour des raisons inconnues. La pièce était pleine de livres et de papiers importants, venant probablement de la grande agence qu'il dirigeait et que Jae Hyun gérait depuis quelque mois maintenant.
Jimin mit tout les papier en boite, inscrivant les noms attentivement parce qu'il était sûr que ce serait important pour la femme et qu'elle en aurait besoin. En une heure tout fut emballé alors il se rendit au bureau trônant fièrement au centre de la pièce. Il ouvrit tout les tiroirs et les vida un par un, enlevant les quelques stylos et papier restant, jetant ceux qui était usés et inutiles. Une fois fait, il se félicita et prit quelques minutes pour admirer le bureau. C'était un morceau magnifique d'un bois brut avec des légers reflets d'acajou. Jimin fit glisser sa main le long de la table vernie et arrêta son mouvement quand il atteignit le haut du premier tiroir, une sensation de métal froid effleura ses doigts. Il s'agenouilla devant et vit un petit cadenas. Il l'observa un petit moment se demandant pourquoi Jin avait tant eu besoin de protéger ce que contenait ce tiroir. Il se leva et chercha la clé, mais n'en vit aucune. Il sortit du bureau pour aller dans la chambre de Jin.
Jungkook sursauta quand il vit Jimin le rejoindre mais il lui sourit.
« Tu n'as pas trouvé une petite clé par ici ? » Questionna Jimin, Jungkook secoua la tête.
« Non, mais je n'ai pas encore regardé dans sa boite à bijou, peut être que c'est avec si c'était précieux pour lui. » Répondit Jungkook.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...