Taehyung marchait dans les rues sombres. C'était la deuxième fois en moins de deux semaines qu'il allait chez quelqu'un. Avant il n'allait nul part, sauf parfois chez Vikky. Il était excité à l'idée de finalement voir où vivait Hoseok même si ce n'était pas vraiment le bon moment.
Hoseok lui avait déjà dit où était sa maison mais Taehyung n'avait jamais voulu y aller car il trouvait ça trop intime. C'était comme accepter les sentiments d'Hoseok et il n'était pas prêt pour ça.
Il s'arrêta devant une maison et se souvint qu'Hoseok lui avait dit qu'il vivait avec ses parents, ce qui était parfaitement normal, mais d'un coup Taehyung fut effrayé et peu confiant à nouveau. Il se remémora les mots de Vikky et toqua trois fois à la porte.
Après quelques secondes il entendit quelqu'un venir pour ouvrir et son cœur s'arrêta. Il vit une fille magnifique, presque aussi grande que Taehyung, probablement la grande sœur d'Hoseok. Elle le salua avec un sourire chaleureux.
« Désolé de vous déranger si tard. » Bredouilla Taehyung « Je suis Kim Taehyung, est-ce que Hoseok est là ? » Demanda t-il poliment. Son sourire s'effaça et son expression s'assombrit.
« Qu'est-ce que tu veux. » Demanda t-elle d'un ton sec et Taehyung compris que Hoseok lui avait probablement parlé de ce qu'il avait fait. Taehyung allait répondre quand il vit Hoseok apparaître dans le coin du couloir. Ses yeux s'écarquillèrent douloureusement quand il vit Taehyung et ce dernier baissa les yeux, toute sa détermination partie.
« Noona, laisse le entrer. » Soupira Hoseok, et elle le fit.
« Est-ce que tu veux que je reste là ce soir ? » Demanda t-elle et Hoseok secoua la tête.
« Ça ira. Va voir tes amis. » Il lui sourit et elle lui envoya un regard mélangé entre colère et amour au garçon immobile devant l'entrée, comme si elle comprenait les sentiments de Taehyung mais ne pouvait pas pardonner la douleur qu'il avait infligé à son frère.
Elle sortit et quand la porte se referma Hoseok fit quelques pas pour se rapprocher du plus jeune.
« Pourquoi es-tu là ? » Demanda t-il, d'une voix basse et calme.
« Je devais te dire quelque chose. » La voix de Taehyung tremblait.
Hoseok dirigea Taehyung dans sa chambre pour avoir plus d'intimité, mais Taehyung remarqua qu'il n'y avait personne chez lui.
« Où sont tes parents ? » Questionna Taehyung, le regrettant tout de suite. Ce n'était pas l'heure d'être curieux.
« Ils sont allés voir mon oncle. » Répondit-il, stoïque. « Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Ajouta t-il, croisant ses bras en s'asseyant sur la chaise de son bureau. Taehyung s'assit sur le lit d'Hoseok et se sentit encore plus à l'aise mais l'odeur du plus vieux était partout et cela faisait accélérer son cœur.
Il n'avait plus aucun doutes, maintenant qu'il était en face du plus grand. Donc son cœur ne pouvait pas se calmer.
« Je suis désolé. » Souffla Taehyung après un moment. Il ne lança aucun regard à Hoseok mais vu que le plus grand ne répondait pas il continua. « Je suis désolé je t'ai blessé. Je suis désolé je n'ai jamais voulu retourner tes sentiments. Je suis désolé je t'ai menti. J'ai menti à tout le monde et aussi à moi même. J'agissais comme si j'étais un garçon fort qui savait ce qu'il voulait, qui savait tout. Mais la vérité c'est que tu as été le premier à me croire et à prendre soin de moi. Tu as été le premier pour tellement de choses, Hoseok. »
Taehyung lança un regard à Hoseok et vit ses yeux écarquillés.
« Tu as été le premier à m'embrasser, le premier à me toucher. Le premier qui m'a aimé. J'ai toujours agis comme si tu n'étais pas le seul, comme si j'étais intéressé par plein d'autres mecs. Mais la vérité c'est que quand cette nuit je t'ai dit que j'avais besoin de toi, c'était aussi valable pour toute les autres fois. J'ai toujours eu besoin de toi, et seulement toi, depuis le premier jour où je t'ai vu danser, collé contre la vitre froide qui nous séparait, au jour où tu as prit ma virginité. Jusqu'au jour où tu as dit que tu m'aimais. »
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...