Jimin fut surprit de voir une fleur sur la tombe de Jin.
Il n'était jamais revenu depuis les funérailles. Cela faisait déjà huit mois. Il soupira. Tant de choses c'étaient passées ces derniers temps. Trop de choses avaient changées.
Il prit la tulipe violette qui fanait et se souvint que c'était la fleur préférée de Jae Hyun. Peut être que c'était elle qui était venue quelque jours auparavant. Il sourit à cette pensée.
Il plaça le tournesol à côté de la tulipe et s'assit dans l'herbe, une main posé sur la tombe. Il laissa la chaleur du soleil de Septembre taper sur son visage. L'anniversaire de Jungkook s'était passé quelque jours avant donc il n'avait pas put venir plus tôt. Il aurait put venir en été, mais il avait été trop occupé par le plus jeune aussi. Il inspira en sentant une brise légère rafraîchir son visage, souriant.
Maintenant il avait quelque jours de libres parce qu'il essayait de se faire oublier du plus jeune.
Il ne pouvaient pas avoir ce genre de sentiments l'un pour l'autre. C'était mal.
Mais il ne pouvait pas se résoudre à disparaître simplement de la vie de l'autre. Même si sa tâche était accomplie.
Il soupira, ouvrant ses yeux doucement et observant la tombe de Jin.
« Cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas écrit. » Commença t-il, laissant ses sentiments le submerger. « Je ne savais pas ce que je voulais dire. Et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. » Il pouffa. « J'ai le sentiment d'avoir fait de nombreuses erreurs. Même si j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai fait beaucoup de mauvaises choses. Je n'aurais pas dut avoir des sentiments pour Jungkook. Et je n'aurait pas dut le laisser faire la même erreur. Je suis faible. Il y a toujours quelqu'un dans mon cœur. »
Il resta silencieux pendant un moment.
« Pourtant je ne sais pas pourquoi mais, même si j'avais la chance de pouvoir changer ce que j'ai fait, je changerais rien. » Jimin rit de sa propre bêtise « Tu penses que je suis égoïste ? »
L'endroit était silencieux. On entendait rien cent kilomètre à la ronde.
« Qu'est-ce que je devrais faire, Jin ? » Jimin sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était la première fois dans toute sa vie qu'il était aussi perdu. Il soupira, amena ses genoux à son torse et enfouit sa tête dedans.
Il resta comme cela un moment jusqu'à entendre quelque choses tomber doucement à côté de lui. Il regarda dans cette direction et vit une nouvelle tulipe violette, fraîche et magnifique, l'autre avait été retiré. Il releva la tête pour voir l'ancienne dans les mains d'un homme grand, les cheveux argenté portant un costume gris foncé.
« Je pensais que tu dormais. » Rit le diable.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda Jimin, plus gentiment qu'il en avait l'habitude.
« C'est plutôt moi qui devrait de demander ça. Je viens là chaque semaine depuis des mois maintenant. » fut sa réponse. Cela perturba Jimin.
VOUS LISEZ
To you [Jinmin Jikook Vhope]
FanfictionLa malédiction continue de suivre Jimin. Arrivera t-il a trouver une porte de sortie ? Une lumière au bout du tunnel, qui brisera les règles que le diable avait put enchaîner à lui. Et tant pis si Taehyung ne peut pas contrôler ses hormones. #17 Jin...